begin process at 2012 05 28 06:14:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Outlook et asp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outlook et asp

mercredi 5 mai 2004 à 09:22:14 | Outlook et asp

chrisgarath

Voila, je présente mon problème.

J'ai une base de données qui gère des plannings.

Sur l'intranet asp, il y a un formulaire qui récupère les heures de début et fin, ou les durée de telles ou telles missions, avec les dates.

On souhaite que je passe ces informations sur le compte outlook de l'utilisateur, car les commerciaux voudraient synchoniser leur pda avec outlook.

Or, je trouve rien pour faire ca, je suis complètement larguer, si quelqu'un aurait un bout de code....

P.S: sur l'intranet, pour consulter ses mails, il y a aussi une simulation d'outlook, exchange...
jeudi 6 mai 2004 à 08:57:05 | Re : Outlook et asp

chrisgarath

euh personne a de liens a me filer ou de conseils? :(
vendredi 22 octobre 2004 à 09:23:21 | Re : Outlook et asp

absoluterik

bonjour
je cherche a utiliser un activex dans une page web pour afficher les contacts du carnet d'adresses d outlook
avez vous pu realiser cela?
merci par avance
eric

Cette discussion est classée dans : outlook, asp, intranet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment envoyer un Mail sur Intranet ?? [ par Stycklapich ] Bonjour,Toutes les procédures utilisées pour envoyer un mail avec ASP font appel appel au protocole SMTP installé sur le serveur. Dans le cas d'un int asp.net & Outlook [ par Jula ] bonjour! je viens de commencer mon stage (qui doit durer 2 mois) et mon patron me demande de créer un intranet qui utiliserai Outlook pour gérer ses M ASP Explorateur fichier Word [ par annec ] Bonjour,je suis dans la mouise, je suis nulle en ASP et je dois faire le site intranet d'une boîte.J'ai beau naviguer dans ce site, je ne trouve pas c asp exchange outlook [ par wanted87 ] bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour récupérer des données d'un intranet et pour les enregistrer directement dans outlook en asp.Merci Authentifier un user d'active directory via ASP.NET [ par Francki ] Bonjour à tous ! Je suis assez nouveau avec les principes de ASP.NET dans le cadre d'un stage on m'a demandé de réaliser un intranet. J'explique ma si ASP et Outlook : recupérer l'adresse mail [ par Kytel ] Bonjour,J'aimerais récupérer l'adresse mail des utilisateurs sur un intranet. Est-ce possible en utlisant outlook, la base de registre ou je ne sais q ASP ET Outlook [ par bk28 ] Comment envoyer un e-mail via OUTLOOK en mode MAPI (et surtout pas en SMTP) à partir d'une page ASP ?Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue : A l'aide Intranet en délire!!! [ par NadiaB ] Bonjour cela fait bientôt 5 ans que cet intranet tourne sans problème et cela même au fil des évolutions.Et voilà, qu'une création de table, à tout ch Mise en ligne d'un site ASP.NET en intranet [ par jerome_p ] Bonjour, Après développé et testé mon site ne local ,j'aimerais maintenant le mettre à disposition des utilisateur de mon intranet. Mais la gros prob via CDO et ASP, invitation sur calendrier Outlook ou exchange [ par ktastrof ] bonjour,je cherche un script me permettant d'envoyer une invitation Outlook 2003 ou echxange via ASP CDO avec éléments répris d'un formulaire. Je trou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales