begin process at 2012 05 28 06:14:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Réseau & Internet

> 

RSS & XML

> 

outils nécessaires exécution workflow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

outils nécessaires exécution workflow

dimanche 22 février 2009 à 16:49:38 | outils nécessaires exécution workflow

devlopper12456

bonjour,
je veux développer un workflow pour la gestion de demande de congés dans une entreprise, j'ai lu qques articles concernant ceci, ils citent qques outils nécessaires , le problème c'est que je peux pas comprendre comment je vais "héberger" l'application workflow, j'ai entendu de web service,console, hote, site ASP.net,???? mais j'arrive pas à bien comprendre ceci,
svp si quelqu'un me donne une explication 
lundi 23 février 2009 à 11:28:32 | Re : outils nécessaires exécution workflow

Seb_P

Euh qu'est-ce que tu ne comprend pas exactement  ? des termes ? les solutions techniques ?
mardi 24 février 2009 à 09:24:17 | Re : outils nécessaires exécution workflow

devlopper12456

bonjour,
je ne comprend pas ceci,
"Un workflow est représenté par une DLL (assembly .Net) qui peut être hébergé dans n'importe quel type d'application (console, WinForms, Web Service, Service Windows, site web ASP.Net...). "

voila la citation dans le tutoriel que j'ai lu:"
L'employé fait la demande de congés à l'aide d'une application WinForms  .Net (???) qui envoie sa requête à un web service (??) . Ce dernier qui héberge le workflow sur lequel nous allons travailler, vérifie auprès d'un autre Web Service que le compte Windows du collaborateur est valide et qu'il a un manager. Si la vérification réussie alors il envoie un mail au manager afin de lui préciser la demande d'un des membres de son équipe. Ensuite le manager notifie à son collaborateur le refus ou l'accord sur sa demande.

en effet, j'ai pas copmris c'est quoi une application winforms.Net ? comment je vais l'utiliser pour créer le workflow? est-il nécessaire de travailler avec un web service?   existe-il une autre solution plus facile pour "héberger" mon workflow, surtout que j'ai pas beaucoup de temps .

merci de me répondre
mercredi 21 octobre 2009 à 11:36:04 | Re : outils nécessaires exécution workflow

ZguebNajem

bonjour
je ne comprend pas ceci:
commant faire pour numiriser des document a traver xml puit le metre dans un base de donnée
on utulisant workflow.

Cette discussion est classée dans : exécution, outils, nécessaires, qques, workflow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sharepoint : outils nécessaires [ par RegVB ] Bonjour,J'ai besoin de créer des webparts pour Sharepoint Server 2003. Je suis sous Visual Studio 2005 et j'aimerai avoir des templates pour m'aider - Problème d'exécution d'asp.net sous iis [ par mithrendil ] Bonjour, j'installe un serveur iis sous xp pro mais je rencontre des problèmes: mon serveur exécute correctement asp mais avec des pages aspx il me re Etude comparative des outillages [ par koko19 ] Bonjour la liste,J'ai besoin d'une étude comparative des différents outils utilisés tout au long du processus de développement logiciel (en dotnet bie Workflow rehosting [ par Selmih ] Salutje suis entrain de developpez une application windows qui utilise le workflow fondation ds winforms qui apartir des taches prédéfinit construit w Procédure automatisée sql server exécution tous les jours [ par nadamou ] Bonjour,Voila mon petit souci, depuis hier je squatte tous les forums et impossible de trouver une réponse à ma question : Donc j'aimerai savoir comme importation du geniustreeview dans la boite a outils [ par mo877 ] Bonjour à tous,je souhaiterai importer le treeview complété téléchargeable sur codeplex(geniustreeview) mais impossible de le visualiser dans la boîte workflow [ par devlopper12456 ] salut, je travaille sur les workflows, je ne sais pas encore la façon d'exécuter les processus après leur coneption,merci de m'expliquer comment exécu exécution des processus [ par devlopper12456 ] salut, c'est que je veux dire c'est que je ne sais pas encore la manière d'exécution des processus après leur conception (dans la phase de conception sharepoint pour exécuter un workflow [ par devlopper12456 ] bonjour à tous, je travaille sur le workflow de demande de congés en utilisant SharePoint designer 2007, je me bloque dès la première étape lorsque Gros site à traduire - Outils ou technique pour gagner du temps [ par bossun ] Salut, On vient de me filer un gros site que je dois rendre multilingue.... est-ce que vous connaissez un moyen rapide qui me permet d'identifier les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales