begin process at 2012 02 12 12:44:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Outil web pour gérer ma base SqlServer Express 2005

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outil web pour gérer ma base SqlServer Express 2005

vendredi 7 novembre 2008 à 14:04:37 | Outil web pour gérer ma base SqlServer Express 2005

vladam

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Je me souviens avoir rencontré une petite application sympa a un moment, qui, en l'installant sur son serveur Internet, permettait de gérer et d'accéder à toutes ses bases de données SQL Serveur 2005.

Quelqu'un aurait-il le lien pour télécharger cette application ? ou au moins son nom ?

Je ne sais plus

vladam
(pour vous servir :) )
vendredi 7 novembre 2008 à 15:30:11 | Re : Outil web pour gérer ma base SqlServer Express 2005

nhervagault

Réponse acceptée !
Salut,

Voici un lien vers un article  et le download
Est-ce que ca fonctionne sur du 2005 je ne sais pas.

Sinon il y a à la limite les aspx dynamic pages.

vendredi 7 novembre 2008 à 17:13:00 | Re : Outil web pour gérer ma base SqlServer Express 2005

vladam

merci

vladam
(pour vous servir :) )

Cette discussion est classée dans : base, web, gérer, sqlserver, outil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conection à une base de données sqlserver 2000 [ par mondher ] Bonjour!j'ai crée un site web en utilisant comme base de données SQLSERVER2000.je veux via un code à partir d'un formualaire asp faire les opération s Publier siteweb avec database(sqlserver) on local [ par Namson ] Bonjour à tous! Je viens de finir de créer un web application avec asp.net (3.5) Visual Studio 2008 - utilisant une base de donnée sqlserver express 2 WebFomrs sur windows 7 connexion a une BDD SQLServer 2008 [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde Je viens d'installer SQLServer 2008 , j'essais de me connecter a ma base de données. Quand je lance mon application j'obtiens l' Base de donnée pour gérer sa collection de livres [ par mariemad ] Bonjour, Je suis très novice en matière informatique et c'est la première fois que je viens sur ce site, j'espère simplement être à la bonne place... flux RSS [ par imedgamra ] bonjour tout le monde,je suis en train de faire un projet supervision réseau (par un logiciel qui utilise une base de donnée SQLServer) avec affichage Problème authentification par formulaire [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un site web avec authentification par formulaire. Pour ceci j'ai une base de donnée pareil que la base de donnée ASPNETDB.MDF et j'ai cha test de connexion avec base de données en visual web devloper [ par tihaj ] bonjour! je viens d'installer le visual web devloper 2010 et je n'arrive pas à faire la connexion avec la base de données, j'ai un problème au niveau Base introuvable par le serveur web [ par HydroTeck ] Bonjour, j'ai un hébergement chez hebergeur-discount.com, et j'ai un problème avec ma base access :aucune page ne trouve la base de données, mise à pa Base de données + interface web [ par samoz63 ] Bonjour, J'aimerais créer une base données qui me permettent de rentrer des résultats sportifs et que cela s'intégre automatiquement a une page web s site web [ par heiven ] Bonjour je viens de terminer ma formation en tant que développeur net et la je fais un stage pour une société qui ma demander de crée un site web très

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,919 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales