begin process at 2012 02 12 12:25:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Outil Administration de site Web depuis le site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Outil Administration de site Web depuis le site

vendredi 31 octobre 2008 à 09:47:23 | Outil Administration de site Web depuis le site

Mughoyr

Voilà, je voudrais savoir s'il était possible d'accéder à l'Outil Administration de site Web depuis un bouton dans une page ?

En fait je veux pouvoir ajouter des utilisateurs / rôles sans lancer cette console depuis Visual Web Dev...
Sinon quand l'application sera déployée, il faut ajouter quelque chose sur le serveur pour que cette console fonctionne ?

Merci !
lundi 3 novembre 2008 à 15:28:53 | Re : Outil Administration de site Web depuis le site

jeffwow

Membre Club
Non, à ma connaissance cet outil n'est pas accessible depuis le web.  Cette console est en fait une visualisation du fichier web.config qui ne peut être édité en ligne (sécurité oblige).  Je peux me tromper, mais je crois bien que c'est ce que j'avais lu quelque part.

Je te conseille plutôt de changer ton membership pour le tranférer dans une base de données, ce qui te donnera toute la latitude voulue pour gérer tes groupes et tes users.

mardi 4 novembre 2008 à 13:00:30 | Re : Outil Administration de site Web depuis le site

Mughoyr

merci de ta réponse.

j'ai effectivement mis mon membership dans ma base de données, mais j'aurai voulu m'éviter de faire une interface admin...

je vais me renseigner plus loin, je te tiens au courant si ça avance =)

Cette discussion est classée dans : web, site, ajouter, outil, administration

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Quel outil pour la création d'un site web [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais savoir lequel entre visual studio 2008 et WebMatrix est le meilleur outil pour créer un site web asp.net.Merci à tous pour web [ par hakimlimem ] qui peut m envoyer un site web en asp et c# d'urgence s'il vous plait n'importe quel site web,c just pourvoir la conection a la base de donné, lutilis Comment heberger un site web et le donner une adresse [ par badr1001 ] bonsoir a tous ,s'il vous plais si ca ne derange pas , je sais maintenant comment travailler avec l'asp.net et les bases de données et pour cela je vo publier site web asp.net [ par speed10 ] bonjour,Je vien de terminer mon site web en asp.net visual studio 2008 et je veux savoir comment le publier et le rendre accessible en reseau local.me Pb de deploiement site ASP.net et pourtant... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour, J'essaye en vain de déployer mon site en ASP.net. J'ai suivi la procédure suivante : - Installation de IIS - Installation du framework 3.5 Probleme Host [ par Popofounet ] Bonjour, je suis débutant en asp et je n'arrive pas à mettre en ligne un starter kit (site tout fait disponible sur asp.net). Malgré un certains temps deployer site web [ par omnassi ] salut les amisj'ai deux questions  est-ce que peut deployer site web asp.net 2008 ? Si oui Comment ?Merci d'avancepour le  deplôme de ISTA 2008-2009 Lenteur a la première connexion [ par Larwin ] Bonjour tout le monde.Petite question rapide en passant... un problème qui me turlupine depuis assez longtemps.J'ai un serveur web sous IIS 6 qui hebr Ouvrire un site web 2.0 sur serveur sharepoint 2003 [ par GillouXman ] Bonjour, on a un IIS 6 qui héberge un Sharepoint 2003 (.NET 1.1) On a également des applications .NET 2.0 qui tournent sur ce serveur(on a créé un poo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales