Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : une ouplusieurs bases ???? [ Archives ASP & ASP.NET / Débutants ] (LCVD)

vendredi 4 janvier 2002 à 18:50:19 | une ouplusieurs bases ????

LCVD

bonjour, j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une base par rubrique avec x tables correspondantes ou une seule base unique pour tout un site avec un nombre de tables importants

mercredi 9 janvier 2002 à 12:59:58 | Re : une ouplusieurs bases ????

kiminox

cela dépend de bcp de choses!
On ne peut pas vraiment répondre à ta question : tu ne donnes aucun élément.

KIM

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour, j'aimerais savoir si il faut mieux avoir une base par rubrique avec x tables correspondantes ou une seule base unique pour tout un site avec un nombre de tables importants

Cette discussion est classé dans : base, bases, tables, ouplusieurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la liste des tables d'une base ACCESS en ASP .NET [ par vbtom ] Salut,Je recherche comment récupérer toutes les tables d'une base ACCESS XP(2002) en ASP .NetSI vous savez ca vous me sauver! ^^Merci d'avance!!++sPiR Requete sur 2 bases ?? [ par jcharles ] J'ai 2 bases contenant 1 table chacune.Je desire réaliser une requete sur ces 2 tables.Le probleme c'est que je sais pas etablir 2 connexions en meme IIS + Base de données Access : Comment on fait ??? [ par ceyquem ] Bonjour,j'ai installé IIS sur mon pc (windows 2000 pro) pour tester mon site asp qui utilise des bases access.comment doit-on faire afin que je puisse Bases de l'ASP, s'il vous plaît aidez-moi. [ par Cousnouf ] Salut !!Je voudrais connaître quelques commandes vu que je débute.-Comment connecter une base de données ACCESS à mon fichier ASP. -Comment insérer un lister une BASE de données [ par souheil ] voila je programme en asp et j'essaie d'ecrire un script généralisé pour lister une base.en gros c'est pour obtenir la liste des tables(et non lister jointure sur 2 bases Acces ... [ par guiguimac ] bonjour je travaille sur deux bases acces via du code ASP.jusque maintenant je n'avais que besoin de retrouver l'équivalent entre les deux bases que d requete sur 2 bases [ par sbertrand ] Bonjour,comment faire une requete avec deux sources de donées ?Par exemple : inserer les donnée de la table T1 de la base 1 dans la table T2 de la bas Création de bases via ASP [ par james85 ] Bonjour,Comment copier une base avec un nouveau nom sous SQL Server : J'ai une base vide que je souhaite dupliquer plusieurs fois, sous des noms diffé Requete ACCESS avec tables liées [ par aitoz ] Bonjour,J'ai une base ACCESS 97 et une base en FOXPRO ! Dans ma base ACCESS j'ai créé dans liasons vers des tables FOXPRO. Je peux ainsi faire dans AC syncroniser deux base de données [ par vsss ] BonjourJ'ai deux bases de données identiques sur deux serveurs differents.Je cherche un moyen qui me permet de mettre a jour les bases de données entr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.