begin process at 2012 02 14 05:30:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Orientation d'un menu utilisant le Css adapter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Orientation d'un menu utilisant le Css adapter

mardi 10 février 2009 à 16:16:41 | Orientation d'un menu utilisant le Css adapter

Fildomen

Bonjour J'utilise le css friendly adapter pour mon menu asp.net , j'ai mis orientation horizontale , jusque là tout marche très bien , le menu s'affiche bien , et les sous-elements s'affiche correctement aussi , mais les elements du niveau 2 ( donc les sous sous elements ) ne s'alligne pas a droite de l'element mère qui les ouvre mais s'affiche supperposé avec lui. Si quelqu'un connait la solution j'en serai très reconnaissant ! merciii :)

Cette discussion est classée dans : affiche, menu, orientation, adapter, css

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

asp et css [ par nemetos ] Bonjour,je fais     Le programme m'affiche bien ce que je veux mais ne prend pas en compte le style que je lui impose. Comment faire pour qu'il affich [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) chargement de menu css au niveau de cache pour serai plu rapide a accecible [ par bouzakher ] sltj'ai une tache urgent a faire, proposer par mon directeur elle consiste a développer un script me permettre de charger le menu de site dans la mémo Css Friendly adapter et balises dans une page aspx [ par Aerofly67 ] Hello,J'ai recement eu le besoin d'afficher une arborescence de services/équipes dans ma page asp, je suis donc passé par un treeview, le soucis c'éta Menu CSS et Iframe - Problème d'arrière / avant plan [ par hmcs ] Bonjour, J'ai utilisé un menu CSS pour mon menu déroulant. Jusque là, aucun problème. Par contre, dans une table au centre de mon écran, j'ai un ifra probleme avec master pager css [ par faridas ] bonjour Voilà, dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master j'ai un asp controle Menu et un footer qui sont l déscendre un block css [ par maxo234 ] bonjour, j'apprends le HTML/CSS sur l'SDZ mais je ne trouve plus une balise: je cherche a descendre un texte merci Tomtom pour Windows CE [ par Frudjp ] Bonsoir à tous, Quelqu'un saurait-il me renseigner pour adapter le module gps tomtom sur un PDA ASSUS MYPAL Pocket PC A730? J'ai fait pas mal de bou Probléme dajouter un sous menu à ce sous menu [ par msmcml ] bonjour, je veux ajouter un sous menu à un sous menu mais je n'arrive pas, pouvez vous m'aidez svp:voila le code sachant que je suis en train de faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales