begin process at 2012 05 28 06:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

Organiser les colonnes d'un DataList

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Organiser les colonnes d'un DataList

vendredi 29 septembre 2006 à 11:03:28 | Organiser les colonnes d'un DataList

Vincamok

Bonjour tout le monde.

Je suis en ASP NET 2 avec donc le framework 2.
Je crée un DataList. Je souhaite le présenter sous la forme suivante :

Nom champ 1   |  Valeur1    | Valeur2   | ValeurN
Nom champ 2   |  Valeur1    | Valeur2   | ValeurN
Nom champ N   |  Valeur1    | Valeur2   | ValeurN

Hors, je n'arrive a obtenir que :

Nom champ 1 [Valeur champ1]   | Nom champ N [Valeur champN]   |

ou sinon :

Valeur champ1   | Valeur champ2   | Valeur champN   |

Comment puis je obtenir ce que je cherche, svp ? un autre control ?

Merci
vendredi 29 septembre 2006 à 12:08:31 | Re : Organiser les colonnes d'un DataList

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

le controle datalist n'est pas fait pour ca, utilises le gridview avec le showheadercolumsn a false.

Cyril - MVS - MCP

vendredi 29 septembre 2006 à 12:17:40 | Re : Organiser les colonnes d'un DataList

Vincamok

Merci beaucoup

Cette discussion est classée dans : valeur, valeur1, valeur2, champ, datalist

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur d'un champ html [ par Clem ] comment a partir d'une fonction obtenir de la valeur de href ?Par ex : r=Valeur(","href") appel de fenêtre [ par Speedy ] SpeedyBonjour à tous,1 si sur l'événement onclick de mon bouton submit je met une fonction de vérification des hcamps et ensuite comment je fais pour Récupérer la valeur d'un input type="text" [ par noldh ] Bonjour,Voici mon petit pb : J'ai un champ dans une page. Au chargement de la page, je donne une valeur (value) à ce champ.Quand j'execute mon code, Recuperation de valeur dans une datalist [ par drakula ] Salut la compagnie ! Voila j'ai un leger soucis, je voudrais recuperer la valeur d'une checkbox html qui est contenue dans une datalist dont voici le Identifier la valeur d'un champ dans une page html [ par acheng ] Bonjour, J'ai un petit problème et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai des pages html formatées et générées par un système qui me donnent des inf récupérer la valeur d'un champ dans du html [ par fregolo52 ] bonjour,Je ne sais pas trop où poser ma question, mai je me dits que j'aurai plus de chose ici.Je développe en C# (1.1) en Winform, mais je pense que pb avec un htmlinputtext [ par kirdrik2000 ] Bonjour,je voudrais faire une recherche grace a un champ texte + un bouton OK:j'utilise un htmlinputtext et un htmlbutton crée dynamiquement.j'ai régl Récupérer la valeur d'un champ avec GridView [ par rom268 ] Bonjour, j'ai un énorme probléme !Pour faire simple j'ai un tableur GridView en relation avec une base de donnée, avec 3 champs. Un pour le nom, un po asp.net V2 - Récupérer un seul champ d'une base de données [ par Anksunamon ] Bonjour à tous, Je souhaiterais récupérer la valeur d'un champ d'une base de données pour modifier dynamiquement le titre de la page. Dans ma page de comment recuperer la valeur d'un champ à l'interieur d'un repeater [ par Sardonnen ] bonjour,je passe de l'asp à l'asp.net et je bloque sur des betisses j'en suis sur...dans un repeater je voudrais tester une variable avec le contenu d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales