begin process at 2012 02 14 01:27:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Ordre liste déroulante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ordre liste déroulante

mercredi 30 janvier 2008 à 20:00:57 | Ordre liste déroulante

ktastrof

Membre Club
Bonjour, Je récupère les valeurs (Nom du Pays, Prix) issues d'Access et les affiche dans un menu déroulant avec un ORDER sur le Nom du Pays. Je souhaite que l'un des pays apparaissent en 1er en les séparant des autres avec "----". Comment faire ? Cela se gère t'il au niveau de la requete ou au niveau du code. Exemple : FRANCE - Prix ------ ARGENTINE - Prix BRESIL - Prix CHINE - Prix etc Merci de votre aide.
jeudi 31 janvier 2008 à 23:18:50 | Re : Ordre liste déroulante

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tu peux rajouter ton élément dans ton dropdownlist après le databind. ddlCountries.Items.Add(new ListItem("fr-fr", "France")); par contre si tu ne veux pas que la France soit présent 2 fois dans le dropdownlist, il faudra modifier la requete pour exclure ce pays.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : ordre, liste, déroulante, prix, pays

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

listes deroulantes générées et données récupérables - programmeuse désespérée [ par beki ] Je ne suis pas une grande utilisatrice des forums de discussion, mais j'avoue que cette fois j'ai frapper un mur ( j'ai du me défoncer la tête sur ce fonction de recherche dans une liste déroulante [ par tommie ] Bonjour a tous,donc j'ai une liste déroulante alimenté par une base Oracle, qui me retourne tous les noms des personnes qui se trouvent dans la base.p listes déroulantes dépendantes l'une de l'autre [ par Etien ] bonjour,je suis novice dans la programation d'access. J'ai créé mes tables et mes relations.Dans un formualires je souhaiterai mettre 2 listes déroula liste déroulante [ par richch ] comment faire une liste déroulante dynamique et l'option selectionée va lancer une autre page dynamique.merci liste déroulante ASP [ par chapelier ] Bonjour je voulais savoir si qqln connaittrait pas une fonction en ASP qui me permettrait de retourner l'élément suivant/précédent d'une liste déroula Liste déroulante dans le headerTemplate - datagrid .NET [ par loulouklm ] Bonjour,J'aimerais avoir en en-tête de colonnes d'un datagrid des liste déroulantes, savez-vous comment faire ?Merci d'avance,Loup Valeur par défaut d'une liste déroulante... [ par Tribute2U ] Bonjour,je cherche a afficher une liste déroulante mais en choisissant l'élément de la liste qui sera affiché par défaut. Je m'explique, j'ai une tabl Liste Déroulante [ par rangervd ] Voila j réalisé 2 listes déroulantes et jmerai qu elles soient liés entre elle (à l aide d'une requete)Ex : LtD1 : Info1 => LtD2 : I1P2voici mon trava liste déroulante [ par usef80 ] Bonjour,commnet faire une liste déroulante affichant les départements d'une école. Je veux savoir les étudiants d'un tel départemnts de la liste dérou affichage à partir d'une liste déroulante [ par usef80 ] Bonjour,commnet faire une liste déroulante affichant les départements d'une école. Je veux savoir les étudiants d'un tel départemnts de la liste dérou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales