begin process at 2012 05 28 06:13:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Ordre de deconnection?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ordre de deconnection?

mercredi 25 août 2004 à 16:15:36 | Ordre de deconnection?

Merry29

Bonjours a tous
Je programme en asp.net

J'aimerai savoir s'il y a un ordre precis ou non a suivre lorsque l'on souhaite finir une connection.

Ou peut-on les fermer lorsque l'on en a plus besoin? qqsoit l'ordre d'ouverture.

par ex:

Dim objDataSet As New DataSet
Dim objcon As New System.Data.SqlClient.SqlConnection(CNXSTR)
objcon.Open()
Dim objCmd As New System.Data.SqlClient.SqlCommand("")
Dim objConvert As New System.Data.SqlClient.SqlDataAdapter(objCmd)
Dim objDataview As New DataView(objDataSet.Tables(0))

(prog)

objDataview.Dispose()
objConvert.Dispose()
objCmd.Dispose()
objcon.Dispose()
objDataSet.Dispose()

objCmd = nothing
objcon = Nothing
objDataSet = Nothing
objConvert = Nothing
objDataview = Nothing

Merci d'avance
@+
Merry
mercredi 25 août 2004 à 17:06:21 | Re : Ordre de deconnection?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Moi ca me semble bien, tu peux les fermer qd tu n'en a plus besoin, car qd tu fais dispose, tu ne fais rien, tu dit juste au garbage collector, qu'il peut supprimer l'objet , et il le supprimera qd il en aura envie, peut importe l'ordre dont tu te les fermes.

Par contre le objcmd = nothing etc... il y en a plus besoin, dispose suffit :)

@+

Cyril
mercredi 25 août 2004 à 17:21:13 | Re : Ordre de deconnection?

Merry29

Merci Cyril!!!

Je ne sais pas pourquoi mais en postant cette question j'etais sur que TU me repondrais lol. La prochaine fois je m'adresserai direct a toi. ;o)

PS : Dsl j'ai un petit pb avec explorer quand j'ouvre une fenetre par le biai d'un lien. J'ai une page blanche, j'arrive a m'en sortir sauf quand c un script... Enfin tout ca pour expliquer que j'accepte tes reponses (enfin certaines... ;o) mais que je n'arrive pas a les valider sur le site...

Voila
@+
Merry

Cette discussion est classée dans : ordre, nothing, objdataset, objcon, dispose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher des données ordonnée par ordre décroissant [ par remordi ] Comment on fait pour afficher des données par ordre décroissant? et de la date la plus récente(en haut) jusqu'à la plus ancienne (en bas)...Merci! AU SECOURS ! Données de formulaire dans le désordre... [ par ZEk ] Sur un site web en création, il y a plusieurs formulaires longs et bourrés de champs. Pour les envoyer par e-mail à la personne qui les traite, j'empl Recordset : besoin aide svp !!!! [ par anonyme ] Bonjour a tous. Aider moi pour ce bug :Le fichier "deplacement.asp" sert à afficher une liste d'enregistrements d'une table d'une base access dans l'o Ordre alphabétique [ par webmaster91 ] J'aimerais afficher par ordre alphabétique une table MSACCESS 2002 dans une page ASPLe nom du champ est nom_doc et le nom de la table est docMerciWebm ACCESS ET ASP [ par ajeeth ] Bonjour, - Je dispose d'un carnet d'adresse sous access - Pour chaque adresse, je dispose d'une page Html avec le plan et une fonction zoom realise av Fermeture d'Excel en ASP [ par yoannd ] Salut !Je suis en train de faire un petit fichier Excel depuis une base de données Access en ASP.net. Tout se passe bien et le fichier est bien généré Récupérer dans l'ordre les données d'un formulaire [ par Nanie ] Salut !J'utilise des formulaires ASP avec JMail. Mes formulaires sont très simples, mais le problème, c'est que je reçois au final dans mes mails les Comment afficher une liste d'images classées [ par Caps ] Bonjour, je souhaiterais faire afficher les images d'un repertoire (ça, j'y arrive) mais classées par ordre de création et non par ordre alphabetique, confirmation du bon déroulement d'un ordre SQL [ par beb22 ] J'utilise une base Access pour mon application et je l'attaque majoritairement par des ordres SQL (en utilisant Server.CreateObject("ADODB.Recordset") Request.Form en ordre [ par Yva ] Salut j'ai un problème car je dois envoyer par mail la liste des valeursentrée dans un formulaire. J'utilise pour cela un "for each query inRequest.Fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales