begin process at 2012 05 28 06:13:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Access

> 

Ordre alphabétique sur zone de liste modifiable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ordre alphabétique sur zone de liste modifiable

lundi 15 juin 2009 à 14:51:52 | Ordre alphabétique sur zone de liste modifiable

CptDuff

Bonjour !
Je vous explique mon problème. Sur un de mes formulaires j'ai créé une zone de liste modifiable qui reprend la liste de mes machines. Mais le souci ( je pense) c'est que la liste se base sur ma clé primaire (Numérotauto) pour trier par ordre alphabétique. Moi je voudrais voir apparaitre les nom de machines (donc sa c'est fait) mais par ordre alphabétique. Si quelqu'un peu me venir en aide !
Merci d'avance.
mardi 16 juin 2009 à 10:00:33 | Re : Ordre alphabétique sur zone de liste modifiable

CptDuff

Up plz soit doit être faisable en plus !
mercredi 17 juin 2009 à 08:51:47 | Re : Ordre alphabétique sur zone de liste modifiable

CptDuff

allé quelqu'un plz !
jeudi 25 juin 2009 à 07:44:43 | Re : Ordre alphabétique sur zone de liste modifiable

Cette discussion est classée dans : ordre, liste, zone, alphabétique, modifiable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

évenement sur liste modifiable [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.J'ai crée un tableau en asp dont la 2eme colonne est constituée de listes modifiables au niveau de chaque ligne. Je veux q Faire une liste de Friends [ par Kevinklen ] Bonjour,Je voudrais reproduire sur mon site la friends liste qui se trouve sur MSN GAMING ZONE, (les joueurs sur zone se reconnaîtrons) cette friends Recordset : besoin aide svp !!!! [ par anonyme ] Bonjour a tous. Aider moi pour ce bug :Le fichier "deplacement.asp" sert à afficher une liste d'enregistrements d'une table d'une base access dans l'o Ordre alphabétique [ par webmaster91 ] J'aimerais afficher par ordre alphabétique une table MSACCESS 2002 dans une page ASPLe nom du champ est nom_doc et le nom de la table est docMerciWebm un calendrier dans une zone de liste [ par pikaspike ] Comme le titre l'indique je recherche un moyen de mettre un calendrier dans une zone de listeEn fait j'ai, sur une page, une recherche a faire suivant Comment afficher une liste d'images classées [ par Caps ] Bonjour, je souhaiterais faire afficher les images d'un repertoire (ça, j'y arrive) mais classées par ordre de création et non par ordre alphabetique, listes deroulantes générées et données récupérables - programmeuse désespérée [ par beki ] Je ne suis pas une grande utilisatrice des forums de discussion, mais j'avoue que cette fois j'ai frapper un mur ( j'ai du me défoncer la tête sur ce Ajout d'éléments dans une liste [ par FPatrick ] J'ai une zone de texte , un bouton et une zone de liste.Je voudrais ajouter le texte saisi dans ma zone de liste via le bouton sans recharger ma feuil macro liste modifiable [ par pilounet54 ] je souhaite differente macro a chaque choix de ma liste modifiable qui peux m'aider Liste déroulante modifiable [ par PoUpA ] voilà j'ai un petit probleme je cherche a faire une liste déroulante générée a partir d'une base de donnée ou l'on pourrais ajouter un champ en cliqua

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales