begin process at 2012 05 28 06:12:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

oracle_forms builder_pl/sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

oracle_forms builder_pl/sql

mercredi 17 février 2010 à 11:01:24 | oracle_forms builder_pl/sql

maymdeini

bonjour
j'ai besion d' un exemple bien clair de oracle-forms builder -pl/sql parceque j' entraint de developper un projet sous oracle-forms builder-pl/sql.j'ai un problème au niveau de pl/sql de forms builder.svp aider moi.
MERCI

Cette discussion est classée dans : sql, forms, builder, oracle, pl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilisation d'une Fonction PL/SQL (Oracle) dans une page ASP [ par pascatd ] Salut,j'ai un soucis de synthaxe.Je veux exécuter une fonction PL/SQL(Oracle) (et non une porcédure) dans une page ASP alors que ma fonction se trouve connexion à une base oracle sans DSN [ par wboultam ] bonjour,je veux me connecter à une base de données oracle 9 qui se trouve sur un serveur Linux depuis ma machine windows NT serveur avec le client ora SQL Oracle [ par Zeus ] Demande si c est possiblevariable numérique = 1requêteSELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'j aimerai faireSELECT col_chiffre FROM tabl pl/sql [ par cousin85 ] bonjour svp ,je cherche  un code  pour envoyer  des emails a partir  de mon application que jai développé sous ORACLE9i et 10g Connection KO. [ par daeron ] Bonjour à tous, je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait une appli avec une base de donnees Oracle 9.2. Sur mon ordi tout marche bien mais pl\sql [ par amiradh ] bonjour; SVP est ce que quelqu'un peut m'aider à dévélopper une exception en PL\SQL qui vérifie l'existence d'une colonne d'une table1 dans une autre Oracle SQL [ par A_Script ] Bonjour, Ca fait un peu du temps que je susi bloqué sur une requete SQL car je ne sais pas la signification de quelques partie comme :exemple : select comment connecter MY SQL avec le C++ builder [ par djaleladel ] salut tout le monde j'ai une basse de donnée MY SQL comment remplir les tables avec un programme de C++ ainsi des modification de la basse de donnée Insérer un paramètre avec une ' dans une requête SQL [ par Buzu ] Voila:Je bosse avec Visual Studio .NET, je suis connecté à une BDD oracle avec DOBC.J'envoie une requête du style:SELECT truc FROM machin WHERE bidule Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales