Accueil > Forum > > > > Oracle
Oracle
mardi 29 janvier 2002 à 08:56:07 |
Oracle

bboi
|
Bonjour, J'ai un site créé avec une Bdd Access que je voudrais passer sous Oracle. Peut on télécharger une version de démo d'Oracle? Me permettra t'-elle de faire la migration de la base. Merci
|
|
mardi 29 janvier 2002 à 11:49:19 |
Re : Oracle

shaiulud
|
Oracle propose en ligne des versions d'évaluations. if existe des outils de migration depuis accès depuis la version 7 (la version actuelle est 9i)
tes chaine de connexion changerons
Dim ObjConnect
Sub connectionODBC_Oracle(strServer, strDatabase, strLogin, strPassword) Set ObjConnect=CreateObject("ADODB.Connection") ObjConnect.Open "DRIVER={Microsoft ODBC for Oracle};Server="& strServer &";uid="& strLogin &";pwd="& strPassword &";database="& strDatabase &";" End Sub
Sub connectionOLEDB_Oracle(strProvider, strDatabase, strLogin, strPassword) select case UCase(strProvider) case "ORACLE" strConnect="Provider=OraOLEDB.Oracle;Data Source="& strDatabase &";User Id="& strLogin &";Password="& strPassword &";" case "MICROSOFT" strConnect="Provider=msdaora;Data Source="& strDatabase &";User Id="& strLogin &";Password="& strPassword &";" end select Set ObjConnect=CreateObject("ADODB.Connection") ObjConnect.Open strConnect End Sub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
J'ai un site créé avec une Bdd Access que je voudrais passer sous Oracle. Peut on télécharger une version de démo d'Oracle? Me permettra t'-elle de faire la migration de la base.
Merci
|
|
mardi 29 janvier 2002 à 15:36:58 |

bboi
|
Merci pour la rapidité de la réponse et pour les infos. Si j'ose abuser : quelles sont les limitations des versions d'évaluation ?
Merci beaucoup
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Oracle propose en ligne des versions d'évaluations. if existe des outils de migration depuis accès depuis la version 7 (la version actuelle est 9i)
Dim ObjConnect
Sub connectionODBC_Oracle(strServer, strDatabase, strLogin, strPassword) Set ObjConnect=CreateObject("ADODB.Connection") ObjConnect.Open "DRIVER={Microsoft ODBC for Oracle};Server="& strServer &";uid="& strLogin &";pwd="& strPassword &";database="& strDatabase &";" End Sub
Sub connectionOLEDB_Oracle(strProvider, strDatabase, strLogin, strPassword) select case UCase(strProvider) case "ORACLE" strConnect="Provider=OraOLEDB.Oracle;Data Source="& strDatabase &";User Id="& strLogin &";Password="& strPassword &";" case "MICROSOFT" strConnect="Provider=msdaora;Data Source="& strDatabase &";User Id="& strLogin &";Password="& strPassword &";" end select Set ObjConnect=CreateObject("ADODB.Connection") ObjConnect.Open strConnect End Sub
Bonjour,
J'ai un site créé avec une Bdd Access que je voudrais passer sous Oracle. Peut on télécharger une version de démo d'Oracle? Me permettra t'-elle de faire la migration de la base.
Merci
|
|
mardi 29 janvier 2002 à 15:51:23 |

shaiulud
|
normalement aucune pas de limitation de taille, pas de limitation de temps.
mais pas de support qui est plus que nécessaire. mais là il faut la licence.
Merci pour la rapidité de la réponse et pour les infos. Si j'ose abuser : quelles sont les limitations des versions d'évaluation ?
Merci beaucoup
Dim ObjConnect
Bonjour,
Merci
|
|
jeudi 31 janvier 2002 à 21:53:21 |

JeanCharles
|
Il existe un livre chez CampusPress, me semble-t'il sur Oracle 8i avec un CdRom contenant une version Oracle et les outils Web, Bon support puisqu'il y a des exercices d'administration.
normalement aucune pas de limitation de taille, pas de limitation de temps.
mais pas de support qui est plus que nécessaire. mais là il faut la licence.
Merci beaucoup
Dim ObjConnect
Bonjour,
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : oracle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Alter session [ par mireille ]
Comment peut on fermer une session sous oracle ?J'ai tenté la commande "Alter session close database link mybdd", mais j'ai le message d'erreur suivan
URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me ! [ par inorbit ]
Je developpe en ASP/acess mais devant un projet de boutique en ligne avec 500 produits et une grosse bande passante j'hésite à utiliser Acess, que me
Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ]
Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL
SQL Oracle [ par Zeus ]
Demande si c est possiblevariable numérique = 1requêteSELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'j aimerai faireSELECT col_chiffre FROM tabl
comment insérer une image dans une BDD Oracle? [ par el_chacal ]
Je voudrais savoir comment insérer une image (gif ou jpg) dans une BDD Oracle à partir d'une page ASP.Il faudrait que ça s'execute sur le choix de l'i
Besoin de conseil BDD Oracle [ par Bru ]
J'aimerais avoir des conseils : Je dois travailler sur un site d'informations générales dont la base de données est sous oracle et en ASP. J'aimerais
ASP et ORACLE [ par JclO ]
Bonjour,débutant en ASP et Oracle mais confiant....Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7J'ai créé une page ASP qui devrait se con
SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ]
J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur mon micro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale »
SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ]
J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur monmicro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale »
(2) ASP et ORACLE [ par JclO ]
Bonjour,Merci pour l'aide apporté il est vrai qu'en utilisant OLE DB apparement je me connecte à la Base car je n'est plus de message d'erreur. Malheu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp RE : FORMULAIRERE : FORMULAIRE par Megafan
Cliquez pour lire la suite par Megafan FORMULAIREFORMULAIRE par ap24dp
Cliquez pour lire la suite par ap24dp
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|