Accueil > Forum > > > > Oracle
Oracle
mardi 29 janvier 2002 à 08:56:07 |
Oracle

bboi
|
Bonjour, J'ai un site créé avec une Bdd Access que je voudrais passer sous Oracle. Peut on télécharger une version de démo d'Oracle? Me permettra t'-elle de faire la migration de la base. Merci
|
|
mardi 29 janvier 2002 à 11:49:19 |
Re : Oracle

shaiulud
|
Oracle propose en ligne des versions d'évaluations. if existe des outils de migration depuis accès depuis la version 7 (la version actuelle est 9i)
tes chaine de connexion changerons
Dim ObjConnect
Sub connectionODBC_Oracle(strServer, strDatabase, strLogin, strPassword) Set ObjConnect=CreateObject("ADODB.Connection") ObjConnect.Open "DRIVER={Microsoft ODBC for Oracle};Server="& strServer &";uid="& strLogin &";pwd="& strPassword &";database="& strDatabase &";" End Sub
Sub connectionOLEDB_Oracle(strProvider, strDatabase, strLogin, strPassword) select case UCase(strProvider) case "ORACLE" strConnect="Provider=OraOLEDB.Oracle;Data Source="& strDatabase &";User Id="& strLogin &";Password="& strPassword &";" case "MICROSOFT" strConnect="Provider=msdaora;Data Source="& strDatabase &";User Id="& strLogin &";Password="& strPassword &";" end select Set ObjConnect=CreateObject("ADODB.Connection") ObjConnect.Open strConnect End Sub
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Bonjour,
J'ai un site créé avec une Bdd Access que je voudrais passer sous Oracle. Peut on télécharger une version de démo d'Oracle? Me permettra t'-elle de faire la migration de la base.
Merci
|
|
mardi 29 janvier 2002 à 15:36:58 |

bboi
|
Merci pour la rapidité de la réponse et pour les infos. Si j'ose abuser : quelles sont les limitations des versions d'évaluation ?
Merci beaucoup
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Oracle propose en ligne des versions d'évaluations. if existe des outils de migration depuis accès depuis la version 7 (la version actuelle est 9i)
Dim ObjConnect
Sub connectionODBC_Oracle(strServer, strDatabase, strLogin, strPassword) Set ObjConnect=CreateObject("ADODB.Connection") ObjConnect.Open "DRIVER={Microsoft ODBC for Oracle};Server="& strServer &";uid="& strLogin &";pwd="& strPassword &";database="& strDatabase &";" End Sub
Sub connectionOLEDB_Oracle(strProvider, strDatabase, strLogin, strPassword) select case UCase(strProvider) case "ORACLE" strConnect="Provider=OraOLEDB.Oracle;Data Source="& strDatabase &";User Id="& strLogin &";Password="& strPassword &";" case "MICROSOFT" strConnect="Provider=msdaora;Data Source="& strDatabase &";User Id="& strLogin &";Password="& strPassword &";" end select Set ObjConnect=CreateObject("ADODB.Connection") ObjConnect.Open strConnect End Sub
Bonjour,
J'ai un site créé avec une Bdd Access que je voudrais passer sous Oracle. Peut on télécharger une version de démo d'Oracle? Me permettra t'-elle de faire la migration de la base.
Merci
|
|
mardi 29 janvier 2002 à 15:51:23 |

shaiulud
|
normalement aucune pas de limitation de taille, pas de limitation de temps.
mais pas de support qui est plus que nécessaire. mais là il faut la licence.
Merci pour la rapidité de la réponse et pour les infos. Si j'ose abuser : quelles sont les limitations des versions d'évaluation ?
Merci beaucoup
Dim ObjConnect
Bonjour,
Merci
|
|
jeudi 31 janvier 2002 à 21:53:21 |

JeanCharles
|
Il existe un livre chez CampusPress, me semble-t'il sur Oracle 8i avec un CdRom contenant une version Oracle et les outils Web, Bon support puisqu'il y a des exercices d'administration.
normalement aucune pas de limitation de taille, pas de limitation de temps.
mais pas de support qui est plus que nécessaire. mais là il faut la licence.
Merci beaucoup
Dim ObjConnect
Bonjour,
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : oracle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Alter session [ par mireille ]
Comment peut on fermer une session sous oracle ?J'ai tenté la commande "Alter session close database link mybdd", mais j'ai le message d'erreur suivan
URGENT : access / sqlserver / Oracle ??? help-me ! [ par inorbit ]
Je developpe en ASP/acess mais devant un projet de boutique en ligne avec 500 produits et une grosse bande passante j'hésite à utiliser Acess, que me
Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ]
Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL
SQL Oracle [ par Zeus ]
Demande si c est possiblevariable numérique = 1requêteSELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'j aimerai faireSELECT col_chiffre FROM tabl
comment insérer une image dans une BDD Oracle? [ par el_chacal ]
Je voudrais savoir comment insérer une image (gif ou jpg) dans une BDD Oracle à partir d'une page ASP.Il faudrait que ça s'execute sur le choix de l'i
Besoin de conseil BDD Oracle [ par Bru ]
J'aimerais avoir des conseils : Je dois travailler sur un site d'informations générales dont la base de données est sous oracle et en ASP. J'aimerais
ASP et ORACLE [ par JclO ]
Bonjour,débutant en ASP et Oracle mais confiant....Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7J'ai créé une page ASP qui devrait se con
SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ]
J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur mon micro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale »
SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ]
J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur monmicro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale »
(2) ASP et ORACLE [ par JclO ]
Bonjour,Merci pour l'aide apporté il est vrai qu'en utilisant OLE DB apparement je me connecte à la Base car je n'est plus de message d'erreur. Malheu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
UTILISATEURUTILISATEUR par zaydounhlel
Cliquez pour lire la suite par zaydounhlel RE : VIRUSRE : VIRUS par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|