begin process at 2012 05 28 06:12:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Oracle SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle SQL

vendredi 23 mai 2008 à 14:23:57 | Oracle SQL

A_Script

Bonjour,

Ca fait un peu du temps que je susi bloqué sur une requete SQL car je ne sais pas la signification de quelques partie comme :
exemple :
select c.seqctr || ';' || v.seqetab || ';' || nvl(v.cotation, 'N') || ';' || cvutility.getLIBOBJETDEF(c.statct, 19) .....................................
..
....
....
....
where c.seqctr = v.seqctr (+)
and ..................

quelqu'un a deja vu ce genre de requete et connait la segnification des partie en bold :
cvutility.getLIBOBJETDEF(c.statct, 19)
where c.seqctr = v.seqctr (+)

merci bien

Cette discussion est classée dans : sql, requete, oracle, partie, seqctr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL, Access et Oracle [ par Zeus ] Problème:Je passe une variable "no_groupe" en paramètre entre deux pages web de la page qui reçois la variable je veux l'utiliser dans une requête SQL Délire de SQL Serveur [ par songes ] j utilise l analiseur de requete pour tester mes requetes.Hors depuis 2 jours mon serveur délire. En effet, quant je lance 1 requete 2 fois d affilée SQL Oracle [ par Zeus ] Demande si c est possiblevariable numérique = 1requêteSELECT col_chiffre FROM table WHERE col_chiffre = '1'j aimerai faireSELECT col_chiffre FROM tabl SQL Requete [ par ZL ] j'ai une table, nommée T1 qui contient 5 enregistrements,par exemple,1,2,3,4,5;j'ai une autre table,nommée T2 qui contient 2 enregistrements,par exemp Probleme de requete ASP-SQL [ par peguman ] lors d'un e requete SQL d'insertion dans une table, l'erreur suivante apparait : ADODB.Field erreur '800a0cb3' L'opération demandée par l'application Requete sql asp [ par seb ] voila j'ai un tout petit problèmeJ'ai une requete asp qui fonctionnne sur les critère en chaine de caractère mais lorsque je souhaite réaliser mon cri requete sql asp [ par seb ] Pourquoi je n'arrive pas a créer ma requete select sur un critère numauto qui est mon identifiant de ma table access.login est un request.from du form Requete SQL trop longue ? [ par Gael ] Bonjour, Une page de recherche multi-criteres dans une base de donnees ACCESS genere une requete SQL (de type SELECT, avec une clause WHERE complexe) requete SQL [ par Ben ] Salut, j'ai un problème avec la requete que voiciRs.Open "Select * from netannu where id="&RefSite,ConnJe me demande ce qui clocheEt voici le message Requete SQL null... [ par remordi ] Comment on fait pour afficher quelque chose (ex. erreur) lorsque la requete sql est null... Ex. si je mets : SQL="SELECT * FROM colonne where section=

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales