begin process at 2012 05 28 06:12:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Oracle spatial

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Oracle spatial

lundi 25 janvier 2010 à 16:05:27 | Oracle spatial

Warium

Bonjour
je veux convertir des données .shp vers un format supporté par Oracle spatial.... pour se faire j'ai travaillé avec un l'outil FME mais dans workbensh lors du chargement des données .shp la composante geometrique n'y est pas
Esque quelqu'un peut-il me dire comment est-ce possible?? en comment faire pour les transformer??

Cette discussion est classée dans : données, oracle, shp, spatial

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de connection avec base de données oracle 9i [ par bensniper ] quand je veux me connecter à la base de données oracle 9i j'ai l'erreur suivante :Le fournisseur 'OraOLEDB.Oracle.1' n'est pas inscrit sur l'ordinateu documentation sur sauvegarde et restauration de bases de données oracle [ par travail2009 ] boujour tout le mondeje vous pries de bien m'orienter sur des sites ou je peux de la documentation bien détaillée sur la sauvegarde et la restauration Problem de connexion [ par badr1001 ] Bonjour a tous,je travail maintenant sur un site web asp.net avec les bases de données oracle ,le code est correct pour l'accées au base de données ma GridView avec MyGeneration et Oracle procedures stockées [ par omisc ] Bonjour, Je travaille sur une appli asp.net, laccès aux données Oracle est faite par MyGeneration avec des BO, BS, Dao, qui se basent sur des procédu Importer des données [ par mely68 ] Bonjour, J'aimerais savoir la manière d'importer une bd sql vers une application web asp.net. Merci garder le meme template [ par kadit22 ] bonsoir, je suis en cours de développement d'une application asp.net utilisant une base de données sql express (le framework est visual studio), en fa afficher des données de datareader dans datagridview [ par saadouli7 ] je veut afficher les données de ma datareader dans un datagridview j'ai ecrit le code suivant : cnxstr="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;DataSource=C: [BAR]j'arrive pas se connecter à une base de données sql serveur au machine qui a domaine [ par hsenf ] j'ai crée une application et je veux connecter à la base de données sql serveur à partir d'un poste client ds un réseau de domaine comme utilisateur n Problème ASP.NET et PopUp [ par sylvainbrt ] Bonjour, voila mon problème, J'ai une page A avec un formulaire. Sur cette page une ListBox associée à une base de données. Un bouton "ajouter" ouvr Base de données Super Marché EN ligne [ par rgso ] Salut!! Je suis au debut de la réalisation d'un mini projet de la gestion d'un super marché de vente en ligne, et je veux bien qu'on m'aide dans la c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales