begin process at 2012 05 28 06:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

ORACLE ET LES CONNECTION ACTIVE APRES EXECUTION REQUETE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ORACLE ET LES CONNECTION ACTIVE APRES EXECUTION REQUETE

mercredi 23 février 2005 à 09:26:16 | ORACLE ET LES CONNECTION ACTIVE APRES EXECUTION REQUETE

sizzla68

Membre Club
bonjour;
j'ai un probleme assez embettant , en fait quand je lance une requete , ca me prend systématiquement sur connection oracle , j'ai un peu réduit le probleme en utilisation ma connection sous forme de session et en partageant celle ci avec toute les requetes mais le probleme c que des que j'ai besoin de curseur imbriqué ou que l'utilisateur lance plusieur fois lappli du coup il prends bcp trop de session
en fait meme si je me connection je lance ma requete je ferme ma connexion ; celle ci reste active et disparait qu'au bout d'un certains temps ????
est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?
j'utilise les objet oledb mais ceux pour oracle car ma base c'est du 8i
a +

Cette discussion est classée dans : connection, probleme, requete, oracle, active

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection KO. [ par daeron ] Bonjour à tous, je ne sais si vous allez pouvoir m'aider. J'ai fait une appli avec une base de donnees Oracle 9.2. Sur mon ordi tout marche bien mais connection asp - bd oracle [ par enjoydev ] bonjour tt lmonde!j essaie d etablir la connexion a ma base de donnée oracle a partir de mon application asp.l ennui c que je reçois l erreur suivante Probleme avec une requete sql en ASP [ par g_tony ] Bonjour, j'ai un probleme avec ma requete, elle fonctionne avec Access mais quand je m'en sert pour mon code Iexplorer me dit Fin d'instruction attend probleme connection BdD [ par fraud ] farfadetbonjour, j'ai un problène de connection à une base de donnée, la BdD qui est sur le serveur fonctionne bien je peu ecrire dedans, mais sur le probleme de requete de selection pour sql server? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio Afficher les derniers enregistrements avec une requete oracle [ par Dellys ] Bonjourje veut  extrairer que les dix derniers enregistrements avec une reqûete sur une table oracle Salutations connection oracle 10g xe + Unhandled Execution Error [ par jimmy69 ] Bonjour,J'ai telecharge oracle 10g xe début de semaine et j'ai suivi la marche à suivre expose sur le site d'oracle section qui explique comment conne Connection Active Directory [ par daivil ] Salut a tous,J'ai vraiment besoin d'aide pour me connecter avec Active Directory.J'ai essayé tous les scripts du site mais aucun ne fonctionne.Voici m Requete sur access [ par rochonweb ] J,aimerais bien un exemple , en aspde connection a une base de donée Access.Je ne réussi pas a faire la mienneSet connectionToDatabase=Server.CreateOb Probleme de requete [ par g_tony ] Bonjour je travail en asp 3 et je dois utiliser une requete, mais celle ci est trop longue et je suis obligé de faire un retour à la ligne, mais cela

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales