begin process at 2012 05 28 06:10:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

ORA-01008: Toutes les variables ne sont pas liées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mercredi 18 février 2009 à 15:55:01 | ORA-01008: Toutes les variables ne sont pas liées

reloaded7891

Bonjour
J'ai besoin de votre aide pour remédier à ce problème.

extrait du fichier web.config

<connectionStrings>    
    <add name="Oracle" connectionString="Provider=MsdaOra;Data Source=source;User Id=test;Password=test;"/>
</connectionStrings>

extrait du fichier file.apx.vb

Dim oledbCnx As New OleDbConnection(ConfigurationManager.ConnectionStrings("Oracle").ConnectionString.ToString())
oledbCnx.open()
Dim cmd As New OleDbCommand("Insert Into T_Utilisateur(CodeUtil,MotDe_Pa,CodeCent) Values(:A,:B,:C)", oledbCnx)
cmd.CommandType = CommandType.Text
cmd.Parameters.Add(New OleDbParameter(":A", "01"))
cmd.Parameters.Add(New OleDbParameter(":B", "01"))
cmd.Parameters.Add(New OleDbParameter(":C", "C1"))
cmd.ExecuteNonQuery()

'a l'execution de cmd.ExecuteNonQuery() j'ai cette erreur sachant que dans ma connection je veux toujours garder MsdaOra comme provider

Cette discussion est classée dans : variables, cmd, liées, parameters, oledbcnx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ExecuteNonQuery Connection non initialisé [ par wabema ] Merci de m'indiquer ce qui ne vas pas dans ce bout de code qui génére une erreur Private Sub BtnMaj_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e Perte des variables de session après un Directory.Move(path1,path2) [ par ashel ] please help me!!!!!!!!! slt j'effectue un directory.move(path1, path2) d'un repertoire contenant des sous repertoires. Mon probleme est que après cett comment declarer des variables globales sur tout le projet ?? [ par yosboss ] comment declarer des variables globales sur tout le projet ?? Acceder aux variables de Global.asax [ par DarGuA ] bonsoir , j'aimerai bien savoir comment fair pour acceder aux variables Global.asax à partir de mon fichier default.aspx.vb :) par exemple lors de l'é Perte de persistance de mes variables de session. [ par PascalCmoa ] Bonjour, J'ai développé un portail web pour mon entreprise. J'ai développé le font-office et le back-office. Pour le front-office pas de problèmes. P Global.asax [ par Nicolas___ ] Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois réaliser une application en ASP.Net. J'utilise le framework 3.5. et le fichier Global. Découper une date en 3 variables [ par bouquit ] Bonjour j'ai une date dans ma base de donnée SQL server en varchar et je voudrais la découper dans 3 variable (jour,mois,annee) mais je ne sais pas du Retourner plusieures variables webservice [ par bobertin89 ] Bonjour à tous, débutant en .net, je souhaite créer un webservices retournant plusieures variables. Je suis dans visual studio (en vb). Dans l'exempl problème avec dropdownlist [ par dibax10 ] bonsoir tout le monde je travail avec asp sur vb j ai un petit problème avec dropdownlist je charge les données de ma base de donnée mais quand je sé SqlGeography et SqlCommand.Parameters [ par primactif ] Bonjour J'ai une requete avec [code=aspx](ROUND(@LatLng.STDistance(Magasins.MagLatLong) / 1000, 0) <= @Distance)[/code] @LatLng est du type SqlGeo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales