begin process at 2012 05 28 06:10:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

opérations sur bd par passage de parametres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opérations sur bd par passage de parametres

mercredi 19 mai 2004 à 13:47:57 | opérations sur bd par passage de parametres

piope

bonjour a tous, alors aujourd'hui je vous propose le code suivant:

j'ai une page, reserve.asp, qui contient (entre autre) :

Sub Do_Edition(iDay, vjour, vsite, vsalle)
dim szRet, myUrl
myUrl = "updateReserve_form.asp?currentDate=" & iday & "&jour=" & vjour & "&lesite=" & vsite & "&lasalle=" & vsalle
dim retour
'Session("tabl") = tabsite

szRet = window.showModalDialog(myUrl,"_blank","dialogWidth:340px;dialogHeight:440px;dialogTop:250px;dialogLeft:350;dialogCenter:no;help:no;status:no")

if szRet <> "" then
'
' mettre à jour les données dans la base
'
retour = split(szret, vbTab)

if ubound(retour) > 0 then
location = "updateReserve_script.asp?currentDate=" & iday & "&jour=" & vjour & "&lesite=" & vsite & "&lasalle=" & vsalle & "&reservTexte=" & retour(0) & "&letitre=" & retour(1)

end if
end if
end sub

jai ma 2e page, updateReserve_script.asp, qui est censé faire les opération dans une base en fonction de ce que la page recoit en parametre, mais le truc c'est qu'elle ne les fait pas !!
voyez pluto, et sil vou plai, trouvez le hic, moi je sature la !!

szDate = Request.QueryString("currentDate")
szJour = Request.QueryString("jour")
szSite = Request.QueryString("lesite")
szSalle = Request.QueryString("lasalle")
dailyMsg = Request.QueryString("reservTexte")
szEntete = Request.QueryString("letitre")

Set objConn = ConnectBaseUtilisateur("")

' Check to see if a message exists, if there is update/add it to the db, if not, delete the message

If Trim(dailyMsg) = "" or trim(szEntete) = "" then
StrSql = "DELETE FROM _Reservation" & szSite & " WHERE Date = '" & szDate & "' AND Demijour = '" & szJour & "' AND Salle = '" & szSalle & "'"
Else
strSQL = "SELECT * FROM [_Reservation" & szSite & "] WHERE Date = '" & szDate & "' AND Demijour = '" & szJour & "' AND Salle = '" & szSalle & "'"
Set objRS = objConn.Execute(strSQL)
If NOT objRS.EOF Then
strSQL = "UPDATE _Reservation" & szSite & " SET Titre = '" & szEntete & "' AND Detail = '" & ChkString(dailyMsg) & "' WHERE Date = '" & szDate & "' AND Demijour = '" & szJour & "' AND Salle = '" & szSalle & "'"
Else
strSQL = "INSERT INTO [_Reservation" & szSite & "] VALUES ('" & szDate & "', '" & szJour & "', '" & szSalle & "', '" & szEntete & "', '" & ChkString(dailyMsg) & "')"
End If
objRS.Close
Set objRS = Nothing
End If

on error resume next
set objRS = objConn.Execute(strSQL)
objRS.Close
Set objRS = Nothing
objConn.Close
Set objConn = Nothing

Response.Redirect ("reserve.asp?radio1=" & ucase(szSite) & "&action=OK" & "¤tDate=" & StringToDate(szDate))

Cette discussion est classée dans : set, and, request, objrs, szdate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

and ET or [ par ratch ] Sur mon formulaire, je propose avec un radio bouton AND ou OR entre 2 critères de sélections.Actuellement, ma requete est :SQL="select * From afve whe Travailler avec deux tables [ par hhs ] Bonjour, j'ai créé plusieurs pages ASP qui travaillent sur une database contenant 1 table (facile !)Comment faire maintenant pour pouvoir traviller su Compter les reponses [ par Ondex ] Salut,je cherche le moyen de compter le nombre de resultat que j'ai suite a une requete dans une grosse base de donne (300 000 lignes).J'ai utiliser l Problème de mise à jour d'une table en ASP [ par amer_ezahir ] salut à tout le monde , svp j'ai besoin de vote aide, j'essaye d'etudier l' ASP et maintenant je suis bloquer devant un problème de mise à jour d'une Récupérer le ID d'unCombobox [ par Dellys ] BonjourVoila j'ai un combobox ,qui est alimenté depuis une Table, sur le combo j'affiche la désignation du item mais ce je veux récupérer c'est  le Validation de formulaire [ par eiffel74 ] Bonjour, J'ai un formulaire affichant des champs selon le chois de l'utilisateur: [code=html] function checkall(formname,checkname,thestate){ var el dll ne fonctionne pas à son appel [ par trax3699 ] Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses.J'ai une page asp qui fait appel à une dll qui attaque l'activ directory pour ajouter ou supprimer  probleme d'update [ par valaidnew ] Bonjour à toutes et tous, J'ai un serieux probleme avec ma(mes) clauses update. Apres avoir un mot de passe sur un des base de donnees, il ne me fai Too few parameters. Expected 1. >>>>c'est koi ça :'( [ par bendjelida ] Salut a vous, je suis entrain de récupere une variable via un request.querystring, qd j'utilise cette variable dans une requete et j'ouvre ma connexio Contrôle ActiveX et Word [ par dilkas ] Bonjour,Je débute en asp j'ai un petit problème, je m'en remets donc à vos conseils. Voilà j'aimerais exporter le contenu d'un recordset dans un fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales