bonjour a tous, alors aujourd'hui je vous propose le code suivant:
j'ai une page, reserve.asp, qui contient (entre autre) :
Sub Do_Edition(iDay, vjour, vsite, vsalle)
dim szRet, myUrl
myUrl = "updateReserve_form.asp?currentDate=" & iday & "&jour=" & vjour & "&lesite=" & vsite & "&lasalle=" & vsalle
dim retour
'Session("tabl") = tabsite
szRet = window.showModalDialog(myUrl,"_blank","dialogWidth:340px;dialogHeight:440px;dialogTop:250px;dialogLeft:350;dialogCenter:no;help:no;status:no")
if szRet <> "" then
'
' mettre à jour les données dans la base
'
retour = split(szret, vbTab)
if ubound(retour) > 0 then
location = "updateReserve_script.asp?currentDate=" & iday & "&jour=" & vjour & "&lesite=" & vsite & "&lasalle=" & vsalle & "&reservTexte=" & retour(0) & "&letitre=" & retour(1)
end if
end if
end sub
jai ma 2e page, updateReserve_script.asp, qui est censé faire les opération dans une base en fonction de ce que la page recoit en parametre, mais le truc c'est qu'elle ne les fait pas !!
voyez pluto, et sil vou plai, trouvez le hic, moi je sature la !!
szDate = Request.QueryString("currentDate")
szJour = Request.QueryString("jour")
szSite = Request.QueryString("lesite")
szSalle = Request.QueryString("lasalle")
dailyMsg = Request.QueryString("reservTexte")
szEntete = Request.QueryString("letitre")
Set objConn = ConnectBaseUtilisateur("")
' Check to see if a message exists, if there is update/add it to the db, if not, delete the message
If Trim(dailyMsg) = "" or trim(szEntete) = "" then
StrSql = "DELETE FROM _Reservation" & szSite & " WHERE Date = '" & szDate & "' AND Demijour = '" & szJour & "' AND Salle = '" & szSalle & "'"
Else
strSQL = "SELECT * FROM [_Reservation" & szSite & "] WHERE Date = '" & szDate & "' AND Demijour = '" & szJour & "' AND Salle = '" & szSalle & "'"
Set objRS = objConn.Execute(strSQL)
If NOT objRS.EOF Then
strSQL = "UPDATE _Reservation" & szSite & " SET Titre = '" & szEntete & "' AND Detail = '" & ChkString(dailyMsg) & "' WHERE Date = '" & szDate & "' AND Demijour = '" & szJour & "' AND Salle = '" & szSalle & "'"
Else
strSQL = "INSERT INTO [_Reservation" & szSite & "] VALUES ('" & szDate & "', '" & szJour & "', '" & szSalle & "', '" & szEntete & "', '" & ChkString(dailyMsg) & "')"
End If
objRS.Close
Set objRS = Nothing
End If
on error resume next
set objRS = objConn.Execute(strSQL)
objRS.Close
Set objRS = Nothing
objConn.Close
Set objConn = Nothing
Response.Redirect ("reserve.asp?radio1=" & ucase(szSite) & "&action=OK" & "¤tDate=" & StringToDate(szDate))