begin process at 2012 02 14 09:17:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

Operation sur les fichiers

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Operation sur les fichiers

samedi 18 septembre 2004 à 19:11:09 | Operation sur les fichiers

ibroman

Je veudrais realiser un page ASPX qui me permettra de stocker des informations sur l'ordinateur du client sous forme de fichiers texte.
Est ce que l'utilisation des fonctions d'ouverture,de lecture de fichiers de la classe System.Io.File permette de realiser ces operations sur le poste client ?
Ou bien ces operations se deroule t'elles sur le poste serveur?
Veillez m'éclairer merci ...

ibroman
vendredi 24 septembre 2004 à 23:48:29 | Re : Operation sur les fichiers

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Lors du développement .NET les classes utilisées sont sur le serveur et ne sont pas du tout en relation avec le client.

Pour toute intervention sur le poste client, il faut passer par du Javascript (supporté par la plupart des navigateurs) ou VBScript (Uniquement avec IE).

Voir ici pour mieu comprendre :
- http://www.asp-php.net/tutorial/scripting/fso.php

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichiers, client, realiser, operation, operations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECUPERER DES FICHIERS DU CLIENT [ par jmteissier ] BONJOUR,J'aimarai activer du ftp via un controle activex ou autre sur le poste client afin d'uploader directement le contenu d'un répertoire (exemple Détection de la résolution du client pour modifier un <table> [ par coulis ] Bonjour à tous, Voila j'ai un site en asp.net et je souhaiterais récupérer la résolution d'écran du client pour modifier la dimension d'une colonne (t Timer ds un page web [ par zrelli ] Bonjour,Je recherche une solution pour créer un timer ds une page web coté client :   Par Exemple : si le client est connecté depuis 5 minutes on lui Générer un document coté client [ par jerome_p ] Bonjour, Je voudrais générer un Document Word  coté client de mon application car les documents doivent etre générés depuis un template microsoft Wor Déploiement ActiveX [ par VieuxBruno ] Je viens de prendre en charge un projet en Algérie pour réaliser un Intranet au sein d'une Administration. Les développeurs sont algériens et pas très Browser sur le poste client [ par exeriale ] Bonjour à tous !!je recherche à faire une visionneuse d'image en asp.net pour IE etc ..quelqu'un pourrait me renseigner sur le moyen de lister les dos problemes asp.net: controle TextBox et classe OracleDataReader.GetChar [ par magi325 ] Salut, J'ai rencontre deux problemes ds mon app ASP.NET: 1) Comment forcer un text box a ne pas accepter que des lettres (champs nom, prenom) ou a l client/server [ par nahzhir ] Comment configurer le IIS 5 de win XP pour publier des sites ASP sur le reseau et/ou sur le net ? juste avec l'IP merci Serveur exe en page aspx !! [ par Fildomen ] Salut !!!!ca fé un bon temps que j'ai crée un prog client/serveur !!! mais le problème c'est que mon serveur étais en .exe !! je me demande puisque mo lister des fichiers sur un repertoire et les enregistrer dans une base [ par P19 ] Bonsoir,Je recherche une fonction me permettant de lister les fichiers d'un répertoire et de les enregistrer dans une table.Avez vous une fonction qui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales