begin process at 2012 05 28 06:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

opération de lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

opération de lecture

vendredi 20 mai 2011 à 15:21:48 | opération de lecture

tamalgo

Salut tout le monde,
Je ne sais pas est ce que ma question est bête mais svp répond moi quand je lance plusieurs opérations de lecture de texte sur un PC que se passe au niveau processeur bon le fichier est charger dans la mémoire vive puis être lu par le processeur as ce que le processeur fait lire opération par autre ou il peut effectue plusieurs opérations de lectures a la fois?
vendredi 20 mai 2011 à 16:38:06 | Re : opération de lecture

smathis

Si seulement le français était comme les autres langages, qu'il faille le compiler avant d'écrire, on comprendrait peut être ce que tu veux dire
vendredi 20 mai 2011 à 20:59:11 | Re : opération de lecture

tamalgo

Mon problème est sur le modèle lecteurs/rédacteurs ou j’ai lu qu’un lecteur n’empêche pas les autres lecteurs d’accéder à la section critique dans ce cas les opérations de lecture se fait au même temps est ce que par un seul processeur si oui comment ? (désole pour la langue je sais que je suis faible)

Cette discussion est classée dans : lecture, opérations, processeur, opération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

composant asp pour la lecture d'emails [ par jude ] bonjour à tous,je voudrai savoir s'il existe un composant asp qui permet de se connecter à un serveur exchange et de pouvoir y recupérer les msg et le ACCESS 97 droit d'accès [ par pascal ] J'ai récupéré une base Access 97 en fichier zip. Dès que je l'installe sur le serveur web et que je fais la liaison ODBCla base se met en lecture seul Lecture fichiers Ini [ par Kerad ] Salut,Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour lire des fichiers INI à partir d'ASP?Je pense que c possible(tout language le fait) mais j sais probleme de lecture seule [ par nirega ] j'ai un petit probleme ....le browser me dit que ma base ou mon objet est en lecture seule .....mais il n'y a rien en lecture seule g fait le tour plu ouverture lecture ecriture sauvegarde WORD [ par glopglop ] Salut Tous!!Je voudrais que ma page asp ouvre un fichier type word. Que l'utilisateur modifie le fichier et que le fichier soit enregistré avec un aut GRos probleme de lecture seule avec mes bases [ par ddcreateur ] ddcreateurSalut tout le monde depuis que j'ai installé XP sur ntfs à la place de fat32. tout mes dossiers sont en lectures seules et je ne peux plus u Access et la lecture seule [ par HomerLAN ] Je travaille avec ACCESS et IIS et depuis un moment, impossible d'entrer ou de modifier des enregistrements à partir d'une requête dans une page ASP q ERREUR DE LECTURE FICHIER AVI (TRES URGENT!!) [ par smp3 ] Help!!J'ai téléchargé un fichier dont les propriétés sont les suivantes :249 MOclip videoformat avi Et lorsque j'essaie de le lire (avec windows media Pb de droit sur une bdd [ par d0d0 ] Alors qu'a priori je n'ai fais aucune modifs sur le fichier de bdd, si ce n'est de l'avoir downloadé puis remis en ligne, j'ai le msg suivant lorsque Solution Ultime! problème base en lecture seule ou fichier verrouillé [ par paddybl ] Voilà enfin une réponse qui fonctionne pour tous ceux qui seraient bloqués avec l'un de ces 2 messages:80004005 - Couldn't use '(unknown)'; file alrea

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales