Accueil > Forum > > > > Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé.
Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé.
lundi 30 mai 2005 à 13:01:01 |
Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé.

IvanTheBlackDog
|
Bonjour à tous, Voila j'ai petit problème j'ai fait un script qui verifie une variable et selon ce que la variable contient on fait une conditionnel pour chercher un script de connexion à un DB different et ensuite il execute le script SQL voici mon script :
<%@language="VBScript"%> <!--#include file="../../../general/include/top_user.inc"--> <% 'Recuperation du POST listDayBegin=request.form("listDayBegin") listMonthBegin=request.form("listMonthBegin") listYearBegin=request.form("listYearBegin") listDayEnd=request.form("listDayEnd") listMonthEnd=request.form("listMonthEnd") listYearEnd=request.form("listYearEnd") textFolioNum=request.form("textFolioNum") textCustomerName=request.form("textCustomerName") textCreditCardNum=request.form("textCreditCardNum") textBookNum=request.form("textBookNum") textRoomNum=request.form("textRoomNum") listLangId=request.form("listLangId") listVersion=request.form("listVersion") TextHotel=request.form("TextHotel") FileURL=request.form("FileURL")
'Ouverture du script et enregistrement dans une variable SQL Set fso=CreateObject("Scripting.FileSystemObject") Set File=fso.OpenTextFile(FileURL) SQL=File.ReadAll
'Verification des POST et remplacement dans le SQL if listDayBegin <> "" and listMonthBegin <> "" and listYearBegin <> "" then DateBegin = listYearBegin &"-"& listMonthBegin &"-"& listDayBegin SQL = Replace(SQL, "[DateBegin]", DateBegin) else SQL = Replace(SQL, "'[DateBegin]'", "GetDate()") end if
if listDayEnd <> "" and listMonthEnd <> "" and listYearEnd <> "" then DateEnd = listYearEnd &"-"& listMonthEnd &"-"& listDayEnd SQL = Replace(SQL, "[DateEnd]", DateEnd) else SQL = Replace(SQL, "'[DateEnd]'", "GetDate()") end if
if textFolioNum <> "" then SQL = Replace(SQL, "[FolioNum]", textFolioNum) end if
if textCustomerName <> "" then SQL = Replace(SQL, "[CustomerName]", textCustomerName) end if
if textCreditCardNum <> "" then SQL = Replace(SQL, "[CreditCardNum]", textCreditCardNum) end if
if textBookNum <> "" then SQL = Replace(SQL, "[BookNum]", textBookNum) end if
if textRoomNum <> "" then SQL = Replace(SQL, "[RoomNum]", textRoomNum) end if
if listLangId <> "" then SQL = Replace(SQL, "[LangId]", listLangId) end if
if TextHotel <> "" then SQL = Replace(SQL, "[CDPF]", TextHotel) end if
'selection du serveur et du fichier de connection avec un if sur le 'listVersion if listVersion = "Var1" then 'Ouverture d une connexion avec le serveur %> <!--#include file="../../../general/include/Connectionstring1.inc"--> <% 'Execution du script SQL Set SQLSet=Connectionstring1.execute(SQL)
'Creation d un RECORDSET Set SQLRS=Server.CreateObject("ADODB.RecordSet") SQLRS.Open SQL, Connectionstring1
'Execution du script SQL 'Set SQLSet=Connectionstring1.execute(SQL)
'Affichage du resultat dans un tableau %> <table border='1'> <tr> <% ColumnNumber=SQLRS.Fields.Count for x=0 to (ColumNumber-1) %> <th bgcolor='yellow'> <%=SQLRS.Fields(x).Name%> </th> <% Next %> </tr> <% While Not SQLRS.EOF %> <tr> <% for each col in SQLRS.Fields %> <td> <%=col.value%> </td> <% Next %> </tr> <% SQLRS.MoveNext wend %> </table> <% 'Fermeture du recordset et de la connexion SQLRS.Close Set SQLRS=Nothing Connectionstring1.Close Set Connectionstring1=Nothing
else if listVersion = "Var2" then 'Ouverture d une connexion avec le serveur %> <!--#include file="../../../general/include/Connectionstring2.inc"--> <% 'Execution du script SQL Set SQLSet=Connectionstring2.execute(SQL)
'Creation d un RECORDSET Set SQLRS=Server.CreateObject("ADODB.RecordSet") SQLRS.Open SQL, Connectionstring2
'Affichage du resultat dans un tableau %> <table border='1'> <tr> <% ColumnNumber=SQLRS.Fields.Count for x=0 to (ColumNumber-1) %> <th bgcolor='yellow'> <%=SQLRS.Fields(x).Name %> </th> <% Next %> </tr> <% While Not SQLRS.EOF %> <tr> <% for each col in SQLRS.Fields %> <td> <%=col.value%> </td> <% Next %> </tr> <% SQLRS.MoveNext wend %> </table> <% 'Fermeture du recordset et de la connexion SQLRS.Close Set SQLRS=Nothing Connectionstring2.Close Set Connectionstring2=Nothing end if %>Donc j'ai un formulaire sur lequel on change des dates et d'autre truc puis je l'envois et les données saisie sont traité. J'ouvre un fichier SQL, je rectifie donc les dates et tous ce qu'il y a a changé puis en fonction de ce que l'utilisateur avait saisie précédemment on choisie plutot se serveur qu'a un autre et on execute le script. Mais il me dit : "Cette opération n'est pas autorisée si l'objet est fermé." en parlant de la syntaxe :"
<% While Not SQLRS.EOF %> J'ai vérifié si par hasard on avait un resultat en lançant la requete manuellement et j'ai bien quelque chose. Merci d'avance ______________________  Le Black Dog c'est moi 
|
|
Cette discussion est classée dans : form, end, sql, request, replace
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
developpeur PHP veut faire de l'ASP [ par salma ]
Bonjour et bonne annee 2003!Je suis bien rodee en PHP et voila que je me retrouve face a l'ASP.On me demande de commenter ce code, et j'ai un peu du m
pb entre asp et sql pour l'apostrophe [ par rodman ]
Mon pb est pour le champ LCAUSE. En effet dans ce champ il y a des D' et des L'. Or sql ne peut les insérer dans la base. C'est pour cela que j'ai ess
pb entre asp et sql pour l'apostrophe [ par rodman ]
Mon pb est pour le champ LCAUSE. En effet dans ce champ il y a des D' et des L'. Or sql ne peut les insérer dans la base. C'est pour cela que j'ai ess
probleme sur une requete sql [ par kyff ]
Salut et merci de lire ce petit message. J'interroge une bd access via une source ASP. La parti du code (tout en bas)permettant d'afficher que les art
problem Global.asa [ par oda95 ]
Bonjour,J'ai des soucis avec, je pense mon Global.asa qui ne se connecte pas a la BD Access et ne mettre pas les informations voulu...Pourtant tout es
update en sql [ par Kaydara ]
Bonjour,j'essaie de faire deux update un après l'autrele premier met à jour la base correcttement et le deuxième ne passe pas.voici le code :SQL2 = "U
S'il vous plait !!! [ par sschupp ]
J'en peux plus, g trouve pas !Pourquoi la première fonction tourne bien comme il faut et pas la seconde ?Note : je programme en ASP, connexion à une b
formulaire aspemail [ par nickg ]
bonjourj'ai une erreur de formulaire ASpemail"Object doesn't support this property or method: 'Mail.Recipient' "j'arrive pas à trouver ce qu'il faut m
ASP probleme d'insertion de requete sql dans une variable [ par ChasseurDeChimeres ]
Bonjour;Nouvellement débarqué dans les monde de l'asp, je bloque aujourd'hui sur une requéte sql. Plutôt habitué à résoudre mes bugs par moi même ou a
Mon script de formulaire est il correcte ? [ par arnaudperfect ]
Bonjour,Je suis un débutant en ASP.J'essaie de créer un script pour faire le traitement d'un formulaire (l'envoyé par email)J'ai rien pour le testé, j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|