Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour ???? [ Archives ASP & ASP.NET / Divers ] (newsgroup)

jeudi 24 juin 2004 à 13:34:11 | L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour ????

newsgroup

Débutant, à chaque fois que j'essaie de poster des données dans une base de données à travers 1 page asp, j'ai un message du style:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

/asp/aspmaillist/subscribe_process.asp, line 46

--------------
L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
--------------
Le problème est-il dans les droits en écriture dans la DB ? Est-ce chez mon provider le problème ?

merci pour votre aide

lundi 5 juillet 2004 à 12:22:21 | Re : L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour ????

Netlink

Membre Club
Bonjour,

J'ai eu le même problème. En fait vous n'avez pas assez les droits d'écriture sur votre base de données...

http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=240616

@ bientôt, Mathieu aka Netlink

samedi 8 septembre 2007 à 15:49:40 | Re : L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour ????

rafedahmed

à chaque fois que je veux enregistre des données dans ma base de données , j'ai un message : [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.
merci.
 A.RAFED

samedi 8 septembre 2007 à 15:53:46 | Re : L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour ????

Netlink

Membre Club
La solution est juste au-dessus....

@ bientôt, Matt

Cette discussion est classé dans : asp, utiliser, requête, jour, opération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour [ par yessef ] j'arrive pas a resoudre ce probleme "L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour" avec un fichier excelje pense qu'il faut donner l'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour IIS [ par natacha20 ] Bonjour, j'ai un p'tit problèmeJ'utilise le service internet IIS, LE LANGAGE ASP et j'ai un p'tit problème lors d'un insert ou d'un update ce message Afficher requête asp [ par Lorientais ] Bonjour, je suis débutant dans le language ASPJe voudrais savoir comment afficher une requête ASP dans trois colonne de tableau et change de ligne aut apache et asp est ce possible ? IIS y'en a marre !! [ par xzonz ] salut a toutes et tousj'heberge un site web sur ma machine (win XP)j'utilise asp et je voudrais savoir si il y a moyen d'utiliser apache avec asp car utiliser le contril DTPicker dans une page ASP [ par crackall ] salut,j'ai inserer un controle DTPicker dans un form d'une page asp j'ai utilser la balise mais je c'est pas comment je peut appeler a la propriéte " [ASP.NET][C#]Creation d'un fichier... erreur fichier utiliser par une autre resource [ par EvilDef ] Bonjour a tous, voila je cree un fichier html sur le serveur. puis je retourne sur une page ou je peut voir le contenu, et j'ai une erreur comme quoi utiliser une classe .net en asp [ par fyrrhom ] bonjour,j'ai une classe (dll) faite en vb.net via visual studio et je voudrais l'utiliser sur un site en aspj'ai essayé ça mais ça marche pas :set mon script asp plus rapide qu'access ??!? [ par klem ] Bonjour, j'ai un soucis avec asp/access. En fait j'ai besoin d'effectuer 2 requètes de mise à jour l'une aprés l'autre. La première passe sans problèm ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si Problème de mise à jour d'une table en ASP [ par amer_ezahir ] salut à tout le monde , svp j'ai besoin de vote aide, j'essaye d'etudier l' ASP et maintenant je suis bloquer devant un problème de mise à jour d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.