begin process at 2012 02 13 10:06:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

l'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour IIS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

l'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour IIS

samedi 5 juin 2004 à 18:27:26 | l'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour IIS

natacha20

Bonjour, j'ai un p'tit problème
J'utilise le service internet IIS, LE LANGAGE ASP et j'ai un p'tit problème lors d'un insert ou d'un update ce message apparait :

l'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour

mes requetes fonctionne sur un autre ordi donc ca vient pas des requete,
merci d'avance si tu peux m'aider
mardi 8 juin 2004 à 16:46:05 | Re : l'opération doit utiliser une requete qui peut etre mise à jour IIS

piope

bien venu au club cher ami !!!
et bien j'ai ce pb aussi !
dabor verifi que tes update et insert ne seffectu pa kan meme, si c le k, rajoute la ligne "on error resume next" avan les operation
sinon, va dan les propriété de la base, et jou avec les droit d'acces a celle-ci !

Cette discussion est classée dans : iis, utiliser, requete, jour, opération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour ???? [ par newsgroup ] Débutant, à chaque fois que j'essaie de poster des données dans une base de données à travers 1 page asp, j'ai un message du style:Microsoft OLE DB Pr L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour [ par yessef ] j'arrive pas a resoudre ce probleme "L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour" avec un fichier excelje pense qu'il faut donner MIse a jour d'une bdd [ par jorrie ] Bonjours , j'ai un dataset que je remplit avec ma requete , jusque la tout va bien mais j'aimerais savoir comment je pourrais faire  un update grace a iis bug apres quelque jour d'utilisation [ par warslay ] Jai un serieux probleme, Jai un programme asp qui roule en local sur une machine qui ne fait que ca. Apres quelque jour d'utilisation le iis plante et date [ par ktastrof ] bonjour,J'ai un problème de date que je n'arrive pas à régler.Mon hébergeur est anglais.Lorsque que j'insere un date dans un champ access date abrégé Afficher une requete UPDATE / DELETE [ par ranouf ] Bonjour, je fais un site est j'aurai besoin d'afficher les résultats qui vont être supprimer ou mis à jour je saisi ma requete update j'affiche les l generateur de requete [ par Horfee ] Bonjour,J'ai un site intranet a realiser en asp.net et j'aimerais faire une partie "recherche multicritere". J'aimerais pouvoir donner la possibilité IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object IIS et PWS [ par sebcorse ] Salut, pour utiliser excel comme composant ASP, j'ai lu qu'il fallait d'abord utiliser un script du style : ' Get the IIsWebService Admin Object Admin IIS et asp [ par glopglop ] Salut,lorsque j'execute mon site sur mon server local (IIS 5.0) j'ai un processuss IWAMAdmin qui me prend tout mon temps CPU et qui ne termine pas! Po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,944 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales