begin process at 2012 05 28 06:09:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

operating system

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

operating system

mercredi 23 mars 2011 à 13:27:39 | operating system

dannydek

Hi, i need help and i think that i`m gonna be satisfied about my answer. i need the explaination for this subject:

"the list of all passwords is kept within the operating system. Thus, if a user manages to read this list, password is no longer provided". so please suggest a scheme that will avoid this problem. Thanx

Cette discussion est classée dans : system, list, that, need, operating

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Need Help !!!!! [ par track.950 ] Salut tous le mondej`ai un problème concernant l`envoie d`un mail sachant que ce dernier accepte que le langage html mais dans le mail surveille que j 2 pbr : history list et ouverture de projet MPP [ par rw72000 ] comment utiliser l'historique dans une page asples commandes history.back ou goback ne fonctionnant pas?Peut on utiliser les commandes bien pratique d clear all history (need help) [ par track.950 ] bonjour tlmje vouais effacer tous le hisory que le client accedeexemple si le client est a la 5eme page il ne peux pas faire precedent de l`@ barre ve DSN System [ par Lilianna ] Bon voila.....jai loader un .zip sur se site qui est en fait un forum..Ett dans les informations donner il me dise de crée un DSN System grace au pilo lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ? [ par gege ] Salut,j'ai un pb avec des listes de résultats d'une compét.1. liste.mdb avec 2 tables (list=année2000 et liste=année2001) chaque table contient les mê lire 2 tables d'une db.mdb et afficher tous ce qui correspond à un critère ? [ par gege ] Salut,j'ai un pb avec des listes de résultats d'une compét.1. liste.mdb avec 2 tables (list=année2000 et liste=année2001) chaque table contient les mê Mailing List + JMail [ par FrancoisPignon ] Sur ma page formulaire l'utilisateur a le choix entre envoyer du texte ou du code html aux abonnés de la mailing list...Sur ma page d'envoie, je récup List des répertoires [ par Gorgot ] Le sujet le dit, Je veut savoir comment lister les répertoires (Je sais deja comment lister les fichier mais les répertoires ça non).J'espère recevoir Help Problème avec IIS pour un projet ASP [ par bensniper ] j'ai 2 projets que je veux mettre sur un serveur win2000srv je met le 1er projet sur la machine aucun pb tout fct correctement je fais la meme chose p help impression [ par bensniper ] j'arrive à imprimer sans trop de pb mais j'ai actuellement 2 Grop pb 1° je n'arrive pas à faire des saut de page je pensais que c'etait l'expression :

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales