begin process at 2012 05 28 06:09:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

open windows en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

open windows en asp.net

vendredi 13 août 2004 à 18:34:23 | open windows en asp.net

amorosalain

SAM

Je voudrais savoir si il est possbile d'ouvrir une fenêtre en popup faisant à un traitement. Par exemple, dans une fonction EventHandler suite au clikc d'un bouton.

public void Click_Button(Object sender,EventArgs e)
{
// Mon traitement en c#
......
// Ouverture d'une fenêtre popup
???
}
vendredi 13 août 2004 à 19:49:36 | Re : open windows en asp.net

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est possible mais assez compliqué :)

la premiere fois que j'ai eu ce problème, il m'est venu de suite à l'idée de faire

response.redirect("javascript:window.open(""" & Tapage & """)")

Mais cela ne fonctionne malheureusement pas, la seule solution que je connaisse jusqu'a maintenant, est d'ecrire une fonction javascript genre
label1.Text = "<script .....

regarde la source expliquant comment ouvrir une boite de message type messagebox pour plus d'exemple.

mais dans ton cas je te conseil de faire tout en javascript : au lieu d'appeller le serveur pour qu'il t'ouvre une popup au clique sur un bouton, pourquoi ne pas gerer via javascript le clique sur le bouton ! c'est certes plus compliqué, mais c'est au moins plus joli :)

bon courage

Cyril

Cette discussion est classée dans : net, asp, windows, size, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

windows.status en asp.net [ par jesusonline ] il y aurait pas une classe du framework qui me permettrait de changer directement le texte du status sans passer par une fonction javascript: windows. Récupérer le login windows en ASP.Net [ par bd0606 ] Comment récupérer le login windows afin de le proposer par défaut lors d'un connexion sur un intranet ? Ainsi l'utilisateur n'a que son mot de passe a Authentification Windows ASP.net:Urgent!!!!! [ par kenzo080 ] Salut,Je voudrais savoir si il est possible de faire apparaitre un onglet dans un controle usher en fonction de l authentification windows....Si quelq Gestion des frames en asp.net [ par amorosalain ] SAMJe migre un projet de ASP vers ASP.NET.Ce projet utilise deux frames. la première est un formulaire de recherche qui envoi les données vers la deux IIS5 et ASP.NET [ par blueangel ] blueangel13bonjour tout le monde, je dévellope sur VC.NET 2003 sur windows 2000 servervoila, 1)j'ai installé le framework .NET 1.1  2)j'ai executé asp ASP.NET Utilisateur windows connecté [ par berocca ] Bonjour,Comment connaître, depuis une page asp, le nom de l'utilisateur WINDOWS connecté ? J'ai un intranet installé sur un serveur X, et les utilisat Authentification windows directe en asp (pas asp.net) [ par VolaiL ] Bonjour,Tout d'abord, désolé parce que j'ai l'impression que la question a été posée un million de fois, mais je ne trouve pas de réponses qui me conv type 'jobs' asp.net [ par gyzmo222 ] J'aimerais vous demander votre avis sur un warning apparu, il y a peu, dans mon projet vs2005 (ASP.NET c#).Warning    1    The type 'jobs' in 'c:\WIND asp net et window.open [ par cnanarde ] bonjourj'ai un ti prob je suis sur un projet en asp . net et vb .netdans l'une de mes pages g un linkbutton qui est censé ouvrir un PopUp qui affiche Recherche hébergeur windows ASP ASP.NET [ par Simeoni ] Voici quelques sites proposant des hébergements windows : ASPServeur, Amen.fr, 1&1, tophebergement, prosygma, brinkster,... Bonjour à tous ! Je rech

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales