begin process at 2012 05 28 06:09:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

OnTextChanged

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnTextChanged

jeudi 25 septembre 2003 à 15:25:01 | OnTextChanged

laetiti

Salut :) j'ai un petit soucis avec le OnTextChanged de mon TextBox qui ne marche pas ! en faite, c'est pour faire un module de recherche. a chaque lettre tapée dans le textbox, j'obtient une liste de ville qui commence par ces lettres.

voici ma balise ds ma page ASPX :
<asp:TextBox ID="ville" OnTextChanged="ville_TextChanged" class="textbox" Width="108" Runat="server" AutoPostBack="true"></asp:TextBox>
<asp:TextBox ID="tel" class="textbox" Width="108" Runat="server" AutoPostBack="true">

et mon code (pour tester) ds ma page .vb :
Sub ville_TextChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)
tel.text = ville.text
End Sub

Donc voila, normalement, chaque lettre qui est tapée dans le textbox ville, est ecrite dans le textbox tel. mais rien du tout :( rien ne se passe et pas d'erreur de signaler.
est-ce que quelqu'un pourrait m'eclairer ? merci d'avance ;)
mardi 30 septembre 2003 à 22:55:39 | Re : OnTextChanged

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
est ce que déja il exécute qque chose lors de modification de données dans la case ?

il me semble que le ontextchange est pas comme en winform mais attends que l'on quitte la case avant de déclencher l'évènement. mais pas sur.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 14 août 2007 à 13:41:58 | Re : OnTextChanged

JuLsupinfo

Tout à fait fabrice, le OnTextChange attend que la textbox perde le focus pour déclencher l'évennement.
D'ailleurs, si quelqu'un sait comment faire pour déclencher un évennement avec ajax asp lors de l'écriture de caractère dans une textbox, je suis preneur.
mercredi 14 avril 2010 à 09:26:13 | Re : OnTextChanged

rodcobalt22

Salut,

C'est un vieux poste mais ....
Si quelqu'un à trouver un solution pour lever cet événement ....
Je serais très happy

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All

Cette discussion est classée dans : textbox, lettre, ville, ontextchanged, tapée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Events et tableau de WebControls [ par edhel ] Bonjour,J'ai un tableau (array) de TextBox. Sa taille est calculée après requête sur une base. Une fois connue, une boucle crée chaque instance de Tex binder un textbox a un dataset [ par mezthium ] Bonjour,je sais pas trop dans quel forum poster ma question, j'espere que c'est ici!j'ai un dataset de ce type :  table 0:  Pays  table 1 : Ville      erreur sur le pointage vers une fonction dans une propriété textbox si valeur nulle [ par equinoxe83 ] Bonjour,J'ai un (un autre ...) Pb sur un textbox dont la valeur est nullLe contexte :Un textbox à l'intérieur d'un formview bindé sur le champs date d datagrid [ par anissest ] salam et bonjourma question c'est manipuler une datagrid lié à une base de donné  , puisque j'ai créér  des textbox il faut quand je remplit les textb Saisie d'url dans textbox [ par mdemo ] Bonjour à tous,Je cherche un moyen d'autoriser la saisie de liens hypertextes dans des texbox.Je m'explique: pour éviter toute injection de script je formulaire [ par mohamed222222 ] Salut !!J'ai un formulaire qui comporte 2 textbox et bouton. Et lorsque je click sur le bouton, je voudrai tester se les textbox sont vides, si oui je insertion dans une base [ par mohamed222222 ] Bonjour à tous !!!Dans une page j'ai 5 textbox et je souhaite inserer le contenu de ces textbox dans ma base de données sql !!Dans ma table j'ai 5 cha appeler du code-behing depuis javascript [ par wally88 ] Bonjour,Je souhaiterais appeler une fonction se trouvant en code behind lors d'un evenement javascript.J'aimerais en faite que lorsque je rempli ma te CompositControl [ par eryver ] Bonjour,J'ai créé un compositControle qui contient une textbox et un bouton.Jusque la tout va bien.Je voudrais pouvoir lier la propriété javascript va Textchanged et recherche [ par losloshigh ] Bonjour j'ai une textbox auquel j'ai ajouté l'évenement TextChanged. Le textbox me permet de faire une recherche par mot clef.Donc je saisie mon mot ,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales