begin process at 2012 05 28 06:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

OnrowCommand et gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnrowCommand et gridview

mercredi 24 mai 2006 à 16:30:02 | OnrowCommand et gridview

fcampagne

Bonjour a tous
Voila je créer un gridview manuellement dans ma page asp et j'au ajouté une colonne de bouton (ButtonField)
Jusque la pas de pb, ensuite je voudrais que lorsqu'il y a un clique sur un de ces boutons, je déclenche la méthode OncommandRow ( la méme que celle dans la balise <asp:GridView ID="GridView1" OnRowCommand="Ma procedure"...>) mais manuellement dans mon code
or je ne trouve pas la méthode Onrowcommand dans un objet gridview.

Voici mon code
dim detail as new gridview

With detail
            .ID = "afficheur_processus"
            .CellPadding = "4"
            .Font.Name = "tahoma"
            .ForeColor = Drawing.ColorTranslator.FromHtml("#333333")
            .GridLines = GridLines.Both
            .Height = Web.UI.WebControls.Unit.Pixel(50)
            .Width = Web.UI.WebControls.Unit.Percentage(90.0)
            .HeaderStyle.HorizontalAlign = Web.UI.WebControls.HorizontalAlign.Center
            .HorizontalAlign = Web.UI.WebControls.HorizontalAlign.Center
            .RowStyle.BackColor = Drawing.ColorTranslator.FromHtml("#EFF3FB")
            .HeaderStyle.BackColor = Drawing.ColorTranslator.FromHtml("#507CD1")
            .HeaderStyle.Font.Bold = True
            .HeaderStyle.ForeColor = Drawing.Color.White
            .AlternatingRowStyle.BackColor = Drawing.Color.White
            .RowStyle.HorizontalAlign = HorizontalAlign.Center
            .AutoGenerateColumns = False
            .Columns.Add(setBoundField("Nom"))
            .Columns.Add(setBoundField("Date de création"))
            .Columns.Add(setBoundField("Nbre de Handle"))
            .Columns.Add(setBoundField("Priorité"))
            .Columns.Add(setBoundField("ID processus"))

Dim bf As New ButtonField
            bf.Text = "Mon bouton"
            bf.CommandName = "suppression"
    Maintenant, comment levé la gestion de OnrowCommand a cet endroit???
bf.OnrowCommand="ma procedure" n'existe pas
            .Columns.Add(bf)
            .DataSource = getInfo()
            .DataBind()
        End With

Merci d'avance!
mercredi 24 mai 2006 à 16:31:57 | Re : OnrowCommand et gridview

fcampagne

Zut je me suis trompé la ligne d'explication en gras n'est pas au bon endroit
ca devrait etre plutot
    Maintenant, comment levé la gestion de OnrowCommand a cet endroit???
.OnrowCommand="ma procedure" n'existe pas

Excusé moi!!!

Cette discussion est classée dans : add, columns, drawing, horizontalalign, onrowcommand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

datalist [ par hudon77 ] Bonjour a tous!  Je ne suis pas capable de faire afficher les donner d'un datalist.....Voici mon code VBDim dt As New DataTable <FONT colo Datatable [ par Paramba ] BonjourHelp me!! voilà: Je construis une table dans un dinaset (Asp.net-Sql Server) comme il suit: Sub Page_Load(ByVal probleme de rafraichissement de datagrid [ par imsse ] Bonjour a tous, jaimerais rafraichir mon datagrid après avoir modifier des données dedanset jaimerais que cette mise à jour soit visible à l'écran com DataTable Probleme recuperation [ par fredspv ] Bonjour,J ai une methode qui retourne un DataTable toute simple: DataTable dt = new<font color Upload d'image, redimension et enregistrement SQL [ par Blowdesign ] J'ai un fichier image téléchargé par un upload.L'objet est un stream.Je voudrais redimensionner l'image avant de l'enregistrer dans SQLMais le stream [VB.NET] mettre un drawing.image dans un webcontrols.image [ par rabbiwan ] Bonjour,Je souhaiterai mettre un drawing.image dans un webcontrols.image.Je récupère mon image dans une base de donnée et je converti en bitmap.Mais e Update base de donnes sql [ par slyderkiller ] slt a ttJ'ai un petit probleme pour un update dans une table sql, j'ai le même code pour un insert et sa marche bien.si vous avez la sollution merci. Problème d'utilisation de contrôles dynamiques [ par webtof ] Bonjour,La page que je développe est construite de façon dynamique : je récupère une liste de zones dans une base de données et j'affiche un controle Calculer taille string avec Font pour ASP [ par trikkle ] Bonjour,Alors voila mon problème. J'ai trouvé sur MSDN les classes pour calculer la taille que prend un string en fonction de sa police. Le seule prob dropdownlist et textbox ajoutées en C# [ par Sabine25 ] Bonjour,j ai un petit soucis concernant des DDL et TBX.J ai toujours aujouter des textbox et ddl avec le toolbox.maintenant je veux faire un formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales