begin process at 2010 03 16 07:46:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Scripting

> 

Javascript

> 

onmouseover et updatepanel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onmouseover et updatepanel

jeudi 17 avril 2008 à 14:41:43 | onmouseover et updatepanel

gzitoun

Bonjour,

j'ai un petit souci:
J'utilise un gridview dans un updatePanel. Le gridview est mis a jour lorsque je clique sur des boutons radio.
L'une des colonnes contient des images: au passage de la souris,  un div apparait . Celui-ci est  rempli  grace a une fonction javascript appele dans le onMouseOver.

Tout se passe bien lorsque j arrive sur la page. Mais lorsque je mets a jour le gridview, le div ne s'affiche plus (il n'y pas de message d erreur et cela ne provoque pas de dysfonctionnement).

Quelqu'un aurait-il une idee svp?

Merci d'avance!
vendredi 18 avril 2008 à 08:00:49 | Re : onmouseover et updatepanel

GillouXman

Réponse acceptée !
tu réécris bien le javascript dans le callback ?
dimanche 20 avril 2008 à 21:21:26 | Re : onmouseover et updatepanel

gzitoun

Merci GillouXman

en effet, je n'ai pas utilise le callback.

Je suis debutant, quelqu un pourrait il me dire comment il faut s y prendre svp?

Merci beaucoup!
dimanche 20 avril 2008 à 21:59:12 | Re : onmouseover et updatepanel

GillouXman

Réponse acceptée !
en fait, quand tu cliques sur le bouton radio, tu retournes coté serveur pour rebinder ton datagrid et c'est à ce moment là que tu dois re atttribuer le onmouseover sur l'image

tu me suis ?
lundi 28 avril 2008 à 09:28:51 | Re : onmouseover et updatepanel

gzitoun

merci beaucoup pour ton aide!
mercredi 30 avril 2008 à 17:37:46 | Re : onmouseover et updatepanel

gzitoun

Salut GillouXman,

je ne sais pas si je peux encore abuser de ton aide...

Je ne m'en suis pas sorti....aurais tu par hasard un lien ou des conseils pour m expliquer la methode a employer?

Je precise que la colonne de mon gridview contient une img et non une asp:image passant via le onmouseover (appel d une fonction javascript) une quantite importante d'elements (tableau).

Encore merci si tu as quelques minutes.... 

Cette discussion est classée dans : jour, gridview, div, updatepanel, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP2] Forcer un gridview à se mettre à jour ? [ par smoitry ] Bonjour à tous !Devant le succès de ma dernière question sur les webcontrols (aucune réponse), je reposterai une question plus générique ...Mais ici, en-tête fixe d'une gridview dans un div [ par shitboypark ] Bonjour!J'ai une gridview dans un div, comme ca ca me permet de la scroller si taille trop grande..Est-il possible de fixer les en-têtes de cette grid Mettre à jour un updatepanel à partir de javascript [ par hysteria31 ] Bonjour à tous,voilà mon soucis, j'aimerai créer une fonction Javascript qui appelle une mise à jour de mon updatepanel.Comment puis-je faire celà ? ( Update GridView avec un UpdatePanel et un Timer [ par fabienfs ] Bonjour,Tout d'abord, joyeux noël ! Je n'arrive pas à faire un update des données se trouvant dans ma gridview avec un UpdatePanel et un Timer en Ajax plusieur Update panel sur la meme page [ par mnmall ] Bonjour,J'ai le code suivant :                                             </a [Erreur] Ajax + export GridView vers Excel [ par EMSIEN ] salut tout le monde,j'ai un soucis lorsque j'utilise l'UpdatePanel dans une page ou j'exporte le contenu d'un GridView vers Excel, en enlevant l'Updat GridView Multicolone ? et affichage conditionnel ? [ par Troyan ] Bonjour,grace à vos conseil je suis en train de faire un gridview dans lequel j'utilise templatefieldpour le mettre en forme comme je le souhaite.mais Checkbox in GridView [ par Dedech ] Salut!J'ai un Gridview dans un multiview avec une colonne checkbox éditer en template et un bouton de mise à jour. Lorsque que je clique sur le bouton Gridview bouton entree mode mise a jour [ par jirap ] Bonjour à tous,Dans un GRIDVIEW en mode EDIT sur une ligne, que dois-je paramettrer pour la touche ENTREE équivale à un click sur le bouton Update.J'a UpdatePanels imbriqués [ par calagan9 ] Bonjour à tous,je viens a vous car je ne parviens pas à me sortir d'une situation pour le moins enervante.Je construis une page dans lauqelle l'utilis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales