begin process at 2012 05 28 06:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

onmouseover sur un asp:image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onmouseover sur un asp:image

mardi 31 mai 2005 à 11:14:00 | onmouseover sur un asp:image

adomarle

Membre Club
Bonjour,

Voilà mon problème : j'ai une <asp:image> et je veux que lorque la souris passe dessus d'autres <asp:image> apparaissent. Enfin, je fais un menu déroulant.
J'ai donc fait mon image de cette manière :
<asp:image id="Semaine" style="Z-INDEX: 112; LEFT: 87px; POSITION: absolute; TOP: 150px" runat="server"
     Height="30px" Width="211px" ImageUrl="images/articlessemaine.jpg"></asp:image>

et j'ai mes autres images qui ne sont pas visibles au démarrage de la page qui sont tous fait de cette manière :
<A href="RevuePresse.aspx?semaine=intervention" target="main">
   <asp:image id="Intervention" style="Z-INDEX: 104; LEFT: 0px; POSITION: absolute; TOP: 180px"
     runat="server" Height="30px" Width="121px" ImageUrl="images/intervention.jpg" Visible="False">
   </asp:image>
</A>

J'ai tenté de mettre un <a href="" onmouseover="javascript:afficher()"></a> autour de mon image mais je ne sais pas quoi mettre dans ma fonction "afficher" en javascript.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
J'ai essayer de regarder sur les forums mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.

Merci d'avance,
Clem
mardi 31 mai 2005 à 12:57:14 | Re : onmouseover sur un asp:image

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
en fait c'est du javasript donc ta question aurait plus eu sa place sur www.javascriptfr.com

mais en gros il faut faire

<div id="truc" style="display:none">
Texte masqué par défaut</div>

<a href="#" onmouseover="javascript:afficher()">viens par ici</a>

<script type="text/javascript">

function afficher()
{
   document.getElementById("truc").display = "block";
}

</script>

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
lundi 13 juin 2005 à 14:35:43 | Re : onmouseover sur un asp:image

adomarle

Membre Club
Réponse acceptée !

J'ai trouvé la solution grâce à ton aide donc j'écris la solution si quelqu'un en a besoin :

<script language="javascript">
   function afficher() {
    document.getElementById("truc").style.visibility = "visible";
   }

function masquer() {
    document.getElementById("truc").style.visibility = "hidden";
   }
  </script>

et dans le code html :

<div id="truc" style="VISIBILITY: hidden" onmouseover="javascript:afficher()" onmouseout="javascript:masquer()">
<A href="RevuePresse.aspx?semaine=intervention" target="main">
   <asp:image id="Intervention" style="Z-INDEX: 104; LEFT: 0px; POSITION: absolute; TOP: 180px"
      runat="server" Height="30px" Width="121px" ImageUrl="images/intervention.jpg"></asp:image></A>
</div>

Merci encore de votre aide,
Clem

Cette discussion est classée dans : images, asp, image, manière, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Include dynamique d'image [ par Bud ] HelloAfin de pouvoir faire un truc du style dans une page ASP: , j'ai fait le script suivant qui marche très bien pour des petites images (~1-2kB):--- ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr ASP | Récupérer les dimension d'une image [ par txR_ch ] Salut,voilà je suis entrain de faire un site avec des galeries d'images et j'aurais besoin d'un script qui me donne les dimensions de mes images se tr Mise à jour d'un controle images (asp.net c#) [ par cantonaifou ] Cette fois ci j'ai un pb avec la mise à jour d'une image. Je m'explique. Dans mon prog je fait l'upload d'images via mon interface web que j'affiche redimensionner et sauvegarder une image en asp [ par sarahmalik ] salut tlm,je suis débutante en asp. Je développe une application Web qui doit gérer une galerie photo. ca peut vous paraître facile mais je voudrais r asp image [ par nick774 ] Bonjour, Je souhaiterais redimensionner toutes mes images se trouvant dans un dossier précis de mon site. J'ai pensé à utiliser le composant aspsmart problème en asp et iis [ par abdonabil ] Salut, Voila mon probléme:je veux afficher des image à l'aide d'une bd access, j'ai un champqui contient le non des images et j'ai placé ces dernières ASP 2.0 et lien sur des images [ par matlocker ] Bonsoir à tous,Je viens d'installer visual web developper edition express 2005 et lorsque je pose le controle image sur ma form et que je specifie la GridView spécial Update [ par Mickey VB ] Bonjour,dans un gridview j'ai insérer une colonne avec des images et un évènement onclick qui fait changer l'image affichée (ASP 2.0) : asp<FONT c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,777 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales