begin process at 2012 05 28 06:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

WebControl

> 

OnmouseOver + menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OnmouseOver + menu

lundi 25 juin 2007 à 17:14:25 | OnmouseOver + menu

yanis7518

Salut a tous

Voila j'ai créé un menu horizontal à l'aide du control asp. Ce que je voudrais maintenant c'est que lorsque je passe la souris, sur l'un des items du menu, le backgroundColor change.

Est ce que c'est possible de le faire sans passer par javascript???

et sinon  est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire.

Merci
mardi 26 juin 2007 à 14:20:08 | Re : OnmouseOver + menu

drahcir

Salut,

si tu as utilisé le contrôle TabStrip, lorsque tu ajoutes des 'Items', tu peux leur spécifier une propriété 'HoverStyle'.

En y attribuant une css, tu dois pouvoir spécifier un backgroundColor différent ici.

@+  
mercredi 27 juin 2007 à 09:28:08 | Re : OnmouseOver + menu

yanis7518

salut drahcir

je trouve pas le contrôle TabStrip. J'ai utilisé le contrôle menu d'asp.net
mercredi 27 juin 2007 à 10:11:46 | Re : OnmouseOver + menu

drahcir

Ah ok.... je pensais que tu utilisais des onglets.....

Regarde la propriété 'CssClass'. Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur!!

@+  

Cette discussion est classée dans : menu, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MENU : désactiver le onmouseover sur l'item "selected" (courrant) [ par ordiminnie ] Bonjour à tous,Je cherche à désactiver le onmouseover sur l'item "selected" de mon menu. J'ai déjà le code-behind qui  s'execute à l'évent "pre-render Menu contextuel d'un treeView [ par debladz ] Bonjour, Pour les besoins d'una application Web en ASP.Net, je dois associer un menu contextuel aux noeuds d'un treeView.Est-ce que vous avez un idée Menu caroussel en flash pour Sharepoint [ par sanglier7 ] Bonjour,Je vous fais ce poste pour vous inviter à aller télécharger mon menu caroussel fait en flash et entièrement compatible avec Sharepoint. Ce men utilisation des master pages [ par pigeon11 ] Bonjour, Dans mon application j'ai une page contenant un menu déroulant qui red Menu et web.sitemap [ par debladz ] Bonjour,Pour les besoins d'une application web, un menu est créé grâce à la balise et aux balises pour la navigation.Une partie de ce menu est rempl Code CSS incomptablie avec IE [ par bayjay ] Voila donc enfete je m'occupe de faire un site internet et je suis confronté au fait que mon menu déroulant fonctionne à Merveille sous Mozilla FireFo menu déroulant aspnet [ par pigeon11 ] bonjour, dans mon site asp.net(vb.)net, j'ai un menu déroulant. dans la procédure Menu1_MenuItemClick, j'ai mis :  If e.Item.Text = "livres" The menu+sitemap [ par pigeon11 ] j'ai créé un menu et je lui appliqué un web.sitemapLe problème c'est que lors du clique sur un élément du menu la page indiquée sur l'url s'affiche ma Mon code n'affiche rien [ par kaaba ] Bonjour à tous.je suis entrain de faire une fonction qui génère un menu de façon dynamique.Mon problème est que mon code n'affiche rien. <font Affichage des éléments du menu déroulant dans la ContentPlaceHolder [ par pigeon11 ] Bonjour   <p class="MsoNormal" sty

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales