begin process at 2012 05 28 06:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Onglet ou popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onglet ou popup

vendredi 25 septembre 2009 à 14:35:06 | Onglet ou popup

fouedelapoche

Membre Club

Bonjour,

je suis entrain de développer une web application en c#, et je souhaiterais savoir si il est possible de gérer l'ouverture des pages dans des onglets ou en popup.

En clair si j'ai un message d'erreur, je voudrais qu'il s'ouvre en popup et si c'est une autre page dans un onglet du navigateur.

Merci de vos réponses.

vendredi 30 octobre 2009 à 10:04:05 | Re : Onglet ou popup

fouedelapoche

Membre Club
UP... personne n'a d'idée ???

Cette discussion est classée dans : onglet, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

resultats d'un IF ds un popup... [ par alex ] J'aiDim heureActuelleheureActuelle=Hour(Now)If heureActuelle >= 9 And heureActuelle ''''j'aimerai que ma page s'affiche ds le popup que j'ai ouvert av fermeture d'un popup [ par alex ] J'aimerais inserer un bouton ou un lien qui ferme un popup,celui-ci contient plusieurs frame...Alex, merci... Réacutalisation et fermeture de fenetre [ par yoyo ] Salut,j'aimerais avoir votre avis.J'ai une page ASP qui ouvre un popup. Dans cette popup, je fais des modifications. Quand je valide cette popup, j'ef Popup et données. [ par Bud ] Hello! Je voudrais ouvrir un popup, en passant un paramètre asp. J'ai une liste déroulante, et j'ouvre un pop up en javascript mais je n'arrive pas à au secours - bdd/ouverture popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi Ouvrir un popup en fonction d'un formulaire [ par glopglop ] Salut!Mon formulaire est composé de bouton de type radio!! Je voudrais que lors du clic sur valider une popup s'ouvre si l'utilisateur n'a pas choisi ouverture d'une page en fermant une popup [ par Speedy ] Speedybonjour, comment faire pour ouvrir une page ASP quelconque en fermant une popup ???Merci redirection [ par ppe ] A partir de ma page (P0), j'ouvre une popup ou je demande le pseudo et le login. Une fois les champs validés, je vérifie que le login et le mot de pas Fenetre POPUP [ par jmfusella ] Bonjour à tousJe programme en ASP.Net et VB.NetJ'aimerai ouvrir une popup en cliquant sur un boutonJe sais faire ça en Javascript mais j'aimerai avoir Actualiser internet explorer ????? [ par rich25200 ] J'ai un popup qui s'ouvre et qui lui demande de s'identifier et je veux lorsque qui clique sur enregister le popup se ferme puis la page internet expl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales