begin process at 2012 05 28 06:08:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

Onfocus(); change la langue d'ecriture dans un champ HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Onfocus(); change la langue d'ecriture dans un champ HTML

vendredi 20 mai 2005 à 17:09:02 | Onfocus(); change la langue d'ecriture dans un champ HTML

sergiodonini

Salut les amis, je developpe une application Web en Arabe dynamique avec ASP et Access. j'ai un champ ou l'utilisateur doit
entrer son Email, il doit l'entrer en francais. Ma question est le suivant:
Avec la fonction OnFocus() comment je peut changer l'ecriture de l'Arabe en francais sans que l'utilisateur fait Alt+Shift, et
Vise versa. Je vous remercie beaucoup.
samedi 21 mai 2005 à 16:52:50 | Re : Onfocus(); change la langue d'ecriture dans un champ HTML

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tu as plutôt un problème de Javascript !
Demande ça sur JavascriptFr (un site codes-sources réservé au javascript...)

@+++

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : champ, ecriture, change, langue, onfocus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment quand on change la langue, le controle DropDownList change aussi(Sélectionner à Select) [ par hebdim ] merci Zone texte, zone liste [ par SElKettani ] Bonjour, les amis.  J'ai une zone liste (MaListe) provenant d'une table, je sélectionne un champ puis je clique sur un bouton (MaZoneDe Champ basé sur un autre champ [ par pascallgagnon ] Bonjour a tous!Je vous explique mon problème: J'ai un table cours avec un champ date(la date ou le cours a été suivi) et un champ durée( la durée que Somme sur Source Controle d'un champ [ par OCB37 ] Voila j'ai un formulaire principale content la donnée Montant Contrat, et un sous formulaire en mode continue contenant la donnée MontantFactureEnDevi connaitre la langue de clavier d'utilisateur [ par sammon ] bonjour, je cherche une fonction en asp.net qui me permet de connaitre la langue de clavier d'utilisateur   merci affichage d'une requete [ par sammon ] salut, j'ai un probleme avec l'affichage d'une requete. ma requete contient nom, prenom,profil, langue , sur cette requete il ya des répétition.ex u Comment convertir un champ varchar en datetime ??? [ par kiraqi ] Salut ,   J'ai un champ qui s'appelle «heure_E » de type varchar(10) qui stocke les heures d'entrée sous forme :  08 : 30 :01  Comment je peux l Mise à jour d'un champ avec une requête SQL [ par Maroxye ] Bonjour,Encore une fois besoin de votre aide...J'ouvre une page avec une table html qui peut contenir plusieurs lignes. Chaque ligne contient 4 combo ImageField [ par siham_siham ] Bonjour a tous, j'ai  un  gridview ds  le  quel  je  veux  afficher des images   exites  déja ds  la  bd   ,j'ai  reussi à afficher  les images  mais  Alarme sur un champ [ par micch ] Bon matinPeu connaissant.Recherche code ou instructions. Le comment faire au complet de façon simpleJ'ai fait une base de données avec plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales