Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : onclient et onclientclick [ Base de données / Access ] (alicia26)

lundi 29 septembre 2008 à 14:12:51 | onclient et onclientclick

alicia26

salut à tous!
voici mon hic:
avec ce code,
[CODE]  Sub butAnnulerOrder_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

' cnAccess = New Data.OleDb.OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\Visual Studio 2005\WebSites\WebSite1\App_Data\Bdd.mdb;")
        Dim Dir As String
        Dir = Label2.Text

Select Case Dir = Label2.Text
            Case Dir = "DSI"
                Response.Redirect("AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=" & Dir)
            Case Dir = "DF"
                Response.Redirect("AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=" & Dir)

End Select[/CODE]

et

[CODE]               <asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"  OnClick="butAnnulerOrder_Click"  /></td>
 [/CODE]

j'obtiens une page en _blank avec mes paramètres dans l'url!!

cependant,avec

[CODE]               <asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"  OnClick="butAnnulerOrder_Click"  onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/></td>
 [/CODE]

j'obtiens une page miniature sans  mes paramètres dans l'url!!

Bref,comment obtenir dans une page miniature  mes paramètres dans l'url??

merci pour tout!

lundi 29 septembre 2008 à 15:08:09 | Re : onclient et onclientclick

Yopyop

Salut,

Tu fais:
window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx', ....
il faut ajouter tes paramètres dans l'url:
window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?param1=value1&param2=value2',...

yopyop

lundi 29 septembre 2008 à 16:45:40 | Re : onclient et onclientclick

alicia26

salut,j'obtiens ceci:
               <asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"   onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=&Dir', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/>

j'ai testé et cela m'affiche une page avec une url sans la valeur des paramètres qu'il doit recupérer dans le code vb:
du genre:
http://localhost:1196/WebSite1/Administrateurs/AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=&Dir

lundi 29 septembre 2008 à 17:53:36 | Re : onclient et onclientclick

Yopyop

re,
chez moi ca fonctionne parfaitement.... (je suis sous VS 2003, IE6)...

mais en fait, je sais pas si c'est une erreur de copier-coller mais ton code:
<asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"   onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=&Dir', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/>

ne passe aucun paramètre... c'est plutôt ca que tu veux non ?

<asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"   onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=DSI', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/>

ou

<asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"   onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=DF', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/>

yopyop

lundi 29 septembre 2008 à 18:16:28 | Re : onclient et onclientclick

alicia26

je veux plutôt ceci:

<asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"   onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=DSI', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/>

ou

<asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"   onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=DF', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/>

mardi 30 septembre 2008 à 08:55:18 | Re : onclient et onclientclick

Yopyop

Tu peux essayer :

Dim Dir As String
Dir = Label2.Text

Me.Button2.OnClientClick = "window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=" & Dir & "', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"

sinon, poste le code de ta page.

yopyop

Cette discussion est classé dans : page, code, data, case, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Merci pour le code nix + petite aide suplémentaire [ par laurentcu ] sltmerci pour ce code:POUR QUE LA PAGE NE RESTE PAS DANS LE CACHE.Rappel du code: Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache" Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables Salut [ par electroncode ] Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages we Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ] Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l La NewsLetter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à Récupérer la valeur d'un input type="text" [ par noldh ] Bonjour,Voici mon petit pb : J'ai un champ dans une page. Au chargement de la page, je donne une valeur (value) à ce champ.Quand j'execute mon code,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.