begin process at 2012 02 10 05:07:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

Access

> 

onclient et onclientclick

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onclient et onclientclick

lundi 29 septembre 2008 à 14:12:51 | onclient et onclientclick

alicia26

salut à tous!
voici mon hic:
avec ce code,
[CODE]  Sub butAnnulerOrder_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs)

' cnAccess = New Data.OleDb.OleDbConnection("Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=C:\Visual Studio 2005\WebSites\WebSite1\App_Data\Bdd.mdb;")
        Dim Dir As String
        Dir = Label2.Text

Select Case Dir = Label2.Text
            Case Dir = "DSI"
                Response.Redirect("AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=" & Dir)
            Case Dir = "DF"
                Response.Redirect("AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=" & Dir)

End Select[/CODE]

et

[CODE]               <asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"  OnClick="butAnnulerOrder_Click"  /></td>
 [/CODE]

j'obtiens une page en _blank avec mes paramètres dans l'url!!

cependant,avec

[CODE]               <asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"  OnClick="butAnnulerOrder_Click"  onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/></td>
 [/CODE]

j'obtiens une page miniature sans  mes paramètres dans l'url!!

Bref,comment obtenir dans une page miniature  mes paramètres dans l'url??

merci pour tout!

lundi 29 septembre 2008 à 15:08:09 | Re : onclient et onclientclick

Yopyop

Salut,

Tu fais:
window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx', ....
il faut ajouter tes paramètres dans l'url:
window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?param1=value1&param2=value2',...

yopyop
lundi 29 septembre 2008 à 16:45:40 | Re : onclient et onclientclick

alicia26

salut,j'obtiens ceci:
               <asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"   onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=&Dir', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/>

j'ai testé et cela m'affiche une page avec une url sans la valeur des paramètres qu'il doit recupérer dans le code vb:
du genre:
http://localhost:1196/WebSite1/Administrateurs/AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=&Dir

lundi 29 septembre 2008 à 17:53:36 | Re : onclient et onclientclick

Yopyop

re,
chez moi ca fonctionne parfaitement.... (je suis sous VS 2003, IE6)...

mais en fait, je sais pas si c'est une erreur de copier-coller mais ton code:
<asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"   onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=&Dir', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/>

ne passe aucun paramètre... c'est plutôt ca que tu veux non ?

<asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"   onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=DSI', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/>

ou

<asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"   onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=DF', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/>

yopyop
lundi 29 septembre 2008 à 18:16:28 | Re : onclient et onclientclick

alicia26

je veux plutôt ceci:

<asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"   onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=DSI', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/>

ou

<asp:Button ID="Button2" runat="server" Text="Annuler Ordre de Mission"   onclientclick="window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=DF', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"/>

mardi 30 septembre 2008 à 08:55:18 | Re : onclient et onclientclick

Yopyop

Tu peux essayer :

Dim Dir As String
Dir = Label2.Text

Me.Button2.OnClientClick = "window.open('AnnulerOrdreDeMission.aspx?RefDirection=" & Dir & "', '', 'resizable=yes, location=yes, width=500, height=500, menubar=yes, status=yes, scrollbars=no,addressbar=yes');return false;"

sinon, poste le code de ta page.

yopyop

Cette discussion est classée dans : page, code, data, case, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code d'erreur '800a01a8' dans une page ASP. [ par Noro ] Lors de l'execution d'un vbscript sur une page ASP, où j'essaye d'afficher les informations de la requête dans des zones de texte. par exemple:documen Merci pour le code nix + petite aide suplémentaire [ par laurentcu ] sltmerci pour ce code:POUR QUE LA PAGE NE RESTE PAS DANS LE CACHE.Rappel du code: Response.Expires = -1 Response.AddHeader "Pragma", "no-cache" Select asp suivit de fonctions [ par rochonweb ] Je suis en dileme, Exemple, simple page avec code, code, texte, code,Faite votre choix<option name="Immobilier" value= Je deviens fou.... [ par Hobby ] Bonjour,Je fait une page avec un form pour le login/pass qui vérifie dans une DB, si l'utilisateur existe, je creer un cokies et active des variables Salut [ par electroncode ] Salut, juste un premier post pour vous saluer tous puisque je viens de m'inscrire.Je débute et essaye tous les trucs possibles pour créer des pages we Data Source Object... Ca marche mais... [ par legen ] Bonjour,pour ceux qui ont déja pratiqué le "DSO", peut etre pourrez vous me mettre sur la bonne voie :Lorsque j'appelle un fichier de données sur le m formulaire HTML dans base de donnee [ par college ] salut tout le monde j'ai un probleme avec du code html que je mets dans une base de donnee et quand j'ai besoin je l'appel mais il ne veut pas faire l La NewsLetter de Milliez [ par Abdillahi ] Bonjour à vous tous,j'ai téléchager depuis ce site le code de la NewslLetter de Milliez...ça ne marche pas! comme je n'arrive pas à avoir une réponse Redirection après envoi du formulaire [ par djanin ] Le code pour envoyer le formulaire que j'ai crée marche enfin, mais je suis confronté à un nouveau problème. Une fois le mail envoyé je n'arrive pas à Récupérer la valeur d'un input type="text" [ par noldh ] Bonjour,Voici mon petit pb : J'ai un champ dans une page. Au chargement de la page, je donne une valeur (value) à ce champ.Quand j'execute mon code,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales