begin process at 2012 05 28 06:07:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Jscript

> 

onchange

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

onchange

lundi 6 septembre 2004 à 18:22:22 | onchange

mejrisamir

Slt,
Mon pb c'est que je veux lorsqu'une listbox change une deuxiéme liste prend des valeurs bien détérminer en fonction de la valeur prise par la première?

merçi pour votre aide.

j'ai fait ça avec ActiveX et ça marche mais je veux le faire avec javascript

lundi 6 septembre 2004 à 20:44:45 | Re : onchange

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
si tu veux le faire avec javascript va donc voir sur javascriptfr.com

sinon vite fait pour la partie asp, il va falloir que tu genere le script javascript par Asp il faut donc que tu crées un tableau à deux dimensions en javascript et que tu mettes tout les options possibles dans ce tableau.

Il doit y avoir des sources sur javasciptfr.com qui font ca, si ensuite tu as des problèmes pour l'adaptation avec asp revient nous voir :)

@+

Cyril

Cette discussion est classée dans : onchange

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer la valeur d'un select grace à onchange [ par pikachoo22 ] Voila mon probleme, je dois récupérer la valeur d'un select sur un onchange (avant la validation du formulaire) pour le stocker dans une variable ASP. liste deroulante et onchange (suite) [ par matmanu ] Salut Autre question,quelle est la syntaxe pour faire un onchange dans une liste déroulante.je m'explique. J'ai ce code :slString = "SELECT nom_bati F probleme de passage de parametres... [ par sambogos2 ] " onchange="aff_div_eng(document.archive.select.value, );"> Donc j'ai une liste deroulante sur laquelle je fais un onchange ou j'appelle une fonction liste déroulante et onchange ou onclick [ par flo7554 ] en fait j'ai une liste déroulante alimentée par ma base de données mais dés que je click lorsque je choisi une item à l'intérieure je voudrais que ma au secours liste déroulante et onchange explication simple et qui marche [ par flo7554 ] Je travaille en asp.Sur une même page j'ai deux liste déroulante une qui s'appele bidule et l'otre machin, je voudrais qu'en fonction de ce que l'on c combobox et évènement onChange en ASP [ par lordskyser1 ] Je suis en train de développer un site pour un intranet. J'ai un formulaire d'ajout de sutilisateurs qui comporte un certain nombre de champs de texte asp onchange [ par artagnan ] salut a toute ca fais 2jrs que je guosse sur ce codea chake onchange dans la liste deroulante elle dois rechargelapage avec les nouveaux infos dynamiq Comprend pas onchange marche pas [ par alexmel ] Salut a tous,Pour fair mon apprentissage, je veux utiliser la fonction onchange.Et je ne comprend pas pourquoi mon onchange ne fonctionne pas. Avec le Code behind sur événement onchange [ par Maroxye ] Bonjour!Encore besoin de votre aide! Je crée une table dynamiquement, avec des champs textes. Il s'agit d'un genre de feuille de commande :txtXXS = Ne Fireevent onchange [ par dragulladragulla ] Bonjour,Mon prob est le suivant:j'ai une simple input de type textinput</fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales