begin process at 2012 05 28 06:07:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Offre de stage developpement WEB en ASP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Offre de stage developpement WEB en ASP

mardi 1 juin 2004 à 12:35:54 | Offre de stage developpement WEB en ASP

harryharry

Nous recherchons un stagiaire en dernière année d'études (DUT ou école Ingénieur), afin d'assister notre équipe dans le développement d'un important projet internet.
Vous maîtrisez ASP et SQL Server et une expérience en développements JAVA serait un plus.
Rigueur, motivation, sens de la communication et travail en équipe font par ailleurs partie de vos qualités.
Le poste est base sur Aix en Provence, des indemnités de stage sont prévues.

écrire à : harry@tierce-magazine.com
mardi 1 juin 2004 à 16:47:46 | Re : Offre de stage developpement WEB en ASP

piope

vous voulez en faire un stagiaire ou vous voulez quelqu'un qui est stagiaire en ce moment pour l'embaucher ?
parce que moi la, je suis deja en stage....

Cette discussion est classée dans : asp, web, stage, developpement, offre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developpement d'une application web avec asp.net [ par sousoujda ] salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p Mise en page sous ASP.NET [ par anacoana ] Bonjour.Par avance veuillez m'excuser si le forum n'est pas le bon endroit pour cette questionNous développons sous tous les langages web, récemment n probléme d'ouverture d'une application web asp.net [ par don_hakim ] salut  svp j un ptit probléme au niveau de l'ouverture d'une application web asp.net le probléme c'est que visual studio m'affiche le message suivant: ASP.NET : IMAGE dans un Web UserControl [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà : J'ai crée une application ASP.NET qui contient un Web UserControl sur chacune des pages.Sur mon PC en debug ou non tout marche [ASP.NET] STATISTIQUES WEB ET MESURE D'AUDIENCE [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'aimerai trouver un composant, ou alors du code gratuit, a integrer dans mon projet web pour faire des stats du nb de visites, et autres..J' sécurité asp net [ par lebienestrare ] Bonjour, je travaille sous l'archi 3 tiers avec bdd sql 2005,web service,dataset,site asp net,d'après vous quelle est la meilleure façon de s'authenti Site web asp .net 2.0 [ par yanis7518 ] Salut à toutes et à tousVoila je suis un novice en ASP et je souhaiterai réalisé un site web ou les gens pourront saisir des données pour renseigner d Page ASP ou page ASPX ouverture impossible [ par ManuAntibes ] BonjourJe n'arrive pas à ouvrir des pages ASPX avec mon IIS 5.1Par contre des pages en ASP pas de problème.J'ai ce message d'erreur pour les pages en Problème configuration ASP.NET avec serveur IIS [ par pstarnaud ] Bonjour, Je viens d'installer Visual Web Developer 2005, Express Edition et le serveur ISS de windows XP professionnel. Lorsque que je créer un no Moteur de recherche agence de voyage [ par antoine_southern ] Bonjour, Je postule cette demande avec beaucoup d'espoir, je dois réaliser un moteur de recherche pour une agence de voyage en ASP ou ASP.NET 2, j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales