begin process at 2012 05 28 06:06:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

OFFRE D'EMPLOI DEVELOPPEUR FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mardi 1 décembre 2009 à 14:39:14 | OFFRE D'EMPLOI DEVELOPPEUR FLASH

pschhh

L'agence de communications Pschhh cherche 1 développeur Flash (H/F) ayant une parfaite maîtrise d'AS 3 et des notions en PHP 5 (POO) pour un Contrat à Durée Indéterminée.

Intitulé du poste : DEVELOPPEUR FLASH

Compétences requises :

- Création de site Internet en Flash d'après cahier des charges client
- Maitrise d'Action Script 3
- Pratique des développements de sites Flash avec des contenus dynamiques (MySQL, PHP, XML)
- Toutes autres connaissances complémentaires seraient un plus (moteur 3D, moteur physique, etc…)

Votre profil :
Autonomie et initiative.
Intelligence relationnelle et sens du travail d'équipe.
Maturité et bonne connaissance des nouvelles technologies (informatique, Internet etc)
Nous valorisons fortement la passion et l’envie, la curiosité et l'enthousiasme.
Autodidactes bienvenus !!!

Description du poste :
Nous sommes à la recherche d'une personne qui pourrait nous assister dans la conception de site web intégrant des éléments en Flash.
Nous travaillons sur des projets de multiples sortes :
- sites corporate ou plateformes de marques,
- développement et intégration de sites web/plateformes web/supports de communication on-line (bannières, display etc...),
- mise à jour et suivi du site web de l'agence,
- réalisations web variées (idées bienvenues).

Nous sommes une structure de taille réduite extrêmement dynamique et foisonnante, personnalités pétillantes, curieuses et pleines d'envie : à vous de jouer !

Contact : Jules Guillemet, jguillemet@pschhh.com ou 01 48 78 40 22

Cette discussion est classée dans : web, developpeur, flash, emploi, offre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Offre de stage developpement WEB en ASP [ par harryharry ] Nous recherchons un stagiaire en dernière année d'études (DUT ou école Ingénieur), afin d'assister notre équipe dans le développement d'un important p script pour un bouton flash [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce action pour bouton flash ouvre page web [ par biogeol ] bonjour à tous, j'ai réalisé une animation flash, elle contient un bouton qui doit m'ouvrir un site web je ne sais pas l'action à appliquer pour ce créer un site web avec animations flash [ par MSpringer ] Bonjour, Je ne m'y connais pas vraiment en programmation de sites web mais je réussis tout de même à me débrouiller dans Expression Web avec des modè Petit Bugg explorer Mozilla [ par Rhan ] Bonjours à tous, je viens ici car je sais que j'aurais une réponse positif. [^^langue3] Alors voilà mon problème, je suis en construction d'un site template dans une application web avec asp.net [ par PAKINO ] Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli AjaxControlToolKit et UserControl [ par Donpi ] Salut à tous. Je me présente en 2 mots, 33ans, dans le développement depuis 10 ans sur différents languages, dont 3 ans à .NET C#. Ca fait un moment comment faire la conception d'un site web ???? [ par marwen109 ] Mon prof me demande de faire un logiciel + la phase de conception(diagramme de classe diagramme de cas d'utilisation) +cahier de charge voila donc j'a Editer une datagrid [ par khmaroc ] Bonjour j'ai une datagrid et je veux récupérer la valeur d'une cellule d'une colonne de type TempleteColumn. j'ai ecrit le code suivant: Private appel d'une page web [ par inessfax ] Bonjour svp je veux a partir d'un clique sur un bouton une page web s'ouvre dans n nouvel onglet ( je travaille sous vs2008 + silverlight3 en c#)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales