begin process at 2012 05 28 06:06:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[OFFICE][ASPNET] automatisation côté serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[OFFICE][ASPNET] automatisation côté serveur

lundi 21 août 2006 à 18:39:41 | [OFFICE][ASPNET] automatisation côté serveur

maxibesttof

Bonjour,

Je travaille sur une application qui traite des documents WORD déjà rédigés (je ne crée pas les documents) côté serveur (je sais, c'est déconseillé).

Je travaille avec Microsoft.Office.Interop.Word.ApplicationClass

Il arrive que certains de ces documents provoquent une erreur à leur ouverture du genre ("Un tableau de ce document est corrompu.... cliquez sur OK pour continuer").

Ce message n'est pas gênant quand on ouvre le document manuellement, mais par programmation, cela se corse. Le fichier s'ouvre correctement, aucune exception n'est levée... mais quand je veux faire une action sur ce document (imprimer par exemple), la méthode "fige", en fait je pense que WORD attend que l'on clique sur OK.

PB: comment sire OK au message d'erreur alors que l'appli ne peux pas être vue (côté serveur)?

Ou alors, comment empêcher de tels messages de s'ouvrir? (displayAlerts ne fonctionne pas).

Cette discussion est classée dans : serveur, office, word, documents, côté

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trasformation word en pdf [ par ronan ] Bonjour, je souhaite transformer un document word qui est sur mon serveur en un document pdf.Acrobat writer est installé sur le serveur.Quelqu'un as t Word et l'asp [ par bruyetde ] Salut, J'ai un besoin assez urgent de faire communiquer une page ASP et Word. Je sais ce n'est peut être pas ce qu'il y a de plus simple, mais le cadr recherche dans des documents word en APS.NET [ par NorD ] J'aurais voulu savoir, comment faire pour effectuer une recherche sur un mot dans un nombre indéterminé de document Word ! Tout cela en VBScript !Merc Imprimer document Word script VBS [ par gaborus ] Voila mon problème est surement très simple1 serveur 2000 avec IIS (et word 97)1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template depuis Asp Excel [ par paulogalego ] Bonjour, j'écris dans plusieurs feuille d'un classeur excel via de l'asp. Cela fonctionne bien avec serveur et office en français. Mais pas du tout su lire des documents word [ par helionos ] Bonjour à tous, Je me trouve face à une impasse. Je cherche à effectuer des recherches par mots clés dans des documents word .doc. Pour ensuite affich Imprimer des documents depuis le serveur [ par psegalen ] Bonjour,L'impression de documents en .NET fait couler beaucoup d'encre virtuelle sur les forums mais malgrès plusieurs heures de recherche, je n'ai ri Evènement Click sur une Table [ par DevilYann ] Bonjour Voilà mon problème : Côté serveur, je remplis un "System.Web.UI.WebControls.Table" avec des données de ma base de donnée. Ce qui me fait une Probleme de deploiement avec pilotage Excel [ par CREZ59 ] Bonjour à tous, Je viens de développez un portail web de Reporting avec les composant Web d'office 2003. Le soucis est qu'au moment du déploiement s ouverture d'un fichier [ par ganbalfro ] Bonjour. Actuellement je suis entrain de réaliser un ftp pour une entreprise X en asp. L’application est sure un site intranet consultable par tous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales