begin process at 2012 05 28 06:06:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Odbc et Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Odbc et Oracle

mercredi 23 juillet 2003 à 11:00:55 | Odbc et Oracle

matmanu

Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette erreur là :
-2147467259 Le pilote spécifié n'a pas été chargé en raison de l'erreur système 5 (Oracle dans OraHome92).

C'est un programme en asp avec une BdD oracle. Cela fonctionnait tres bien, le problème est apparu suite à un changement de nom de domaine du serveur principal. Oracle a été désinstallé entierement puis réinstallé. lorsque l'on attaque la BdD via Odbc Oracle par Access, cela fonctionne ...

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : erreur, odbc, bdd, oracle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DONNEE INCOMPATIBLE [ par Psyko ] Voici mon probleme :Update liens Set nom='hs',adresse='hd',bandeau='../image/test2.jpg',nbclick='1' WHERE index='2' Microsoft OLE DB Provider for ODBC help erreur ODBC Drivers erreur '80004005' [TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause [ par loops ] Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof comment insérer une image dans une BDD Oracle? [ par el_chacal ] Je voudrais savoir comment insérer une image (gif ou jpg) dans une BDD Oracle à partir d'une page ASP.Il faudrait que ça s'execute sur le choix de l'i ASP et ODBC [ par admin ] Une même requete à ma base access ne me donne pas de résultats à tout les coups : il m'arrive d'avoir parfois le message d'erreur Provider erreur '80 Update impossible [ par chris2000 ] Voici mon code :'dim Query'Query = "UPDATE User SET "'Query = Query & "Lastconnection="&date'Query = Query & " WHERE Name="'Query = Query & Session("M ODBC Drivers erreur '80004005' [ par jvag ] J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un TROP LONG ??? [ par Psyko ] voila, g cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Nom de source de données ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,débutant en ASP et Oracle mais confiant....Sur PC avec Win 2000 Pro j'ai installé IIS et Oracle 8.1.7J'ai créé une page ASP qui devrait se con Liaison ODBC avec une base Oracle [ par bboi ] Salut,J'ai une base de données sous Oracle 8i avec un serveur sur ma machine et je voudrais paramétrer la liaison ODBC avec cette base et j'ai pas tro Faire la liaison ODBC avec Oracle [ par bboi ] Salut,J'ai sur ma machine un serveur avec une base de données Oracle (version 8.1.7 i) et je voudrais paramétrer la liaison ODBC mais je n'y arrive pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales