begin process at 2012 05 28 06:06:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

ODBC Drivers erreur '80004005'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC Drivers erreur '80004005'

jeudi 19 juillet 2001 à 12:05:18 | ODBC Drivers erreur '80004005'

jvag

J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.
Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un DSN Utilisateur et patatra j'obtient le le message d'erreur suivant:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'

Le global.asa se trouve bien dans le repertoire racine de mon et j'ai bien vérifié la définition de mon DSN utilisateur mais rien n'y fait.
Alors AU SECOURS !!!!
vendredi 20 juillet 2001 à 06:27:39 | Re : ODBC Drivers erreur '80004005'

bricks

Je pense qu'il faut utiliser un DSN systeme.

Quel rapport avec le global.asa ??

patrice

-------------------------------
Réponse au message :

J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.
Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un DSN Utilisateur et patatra j'obtient le le message d'erreur suivant:

Le global.asa se trouve bien dans le repertoire racine de mon et j'ai bien vérifié la définition de mon DSN utilisateur mais rien n'y fait.
Alors AU SECOURS !!!!

dimanche 22 juillet 2001 à 18:47:14 | Re : ODBC Drivers erreur '80004005'

jvag

Selon Microsoft sur le site www.microsoft.fr ce problème peut être dû au fait que le fichier global.asa ne se trouve pas à la racine du serveur Web

Réponse au message :

patrice

Réponse au message :

Alors AU SECOURS !!!!

lundi 23 juillet 2001 à 07:53:01 | Re : ODBC Drivers erreur '80004005'

bricks

bizard, j'ai installé plusieurs sites contenant des bases de données, je n'utilise pas le global.asa (donc il n'est pas présent dans le site) aucun problème de connexion aux bases de données.

bon courrage
désolé de ne pas pouvoir t'aider.
patrice

PS : les sites sont sous NT4 (SP6a) avec IIS4
les bases de données : access (97) et db2
toutes les connexion aux bd utilisent un DSN systeme

Réponse au message :

Selon Microsoft sur le site www.microsoft.fr ce problème peut être dû au fait que le fichier global.asa ne se trouve pas à la racine du serveur Web

Réponse au message :

patrice

Réponse au message :

Alors AU SECOURS !!!!

lundi 23 juillet 2001 à 09:33:42 | Re : ODBC Drivers erreur '80004005'

jvag

Merci Patrice
Je te tiens au courant

jean Valère

Réponse au message :

bizard, j'ai installé plusieurs sites contenant des bases de données, je n'utilise pas le global.asa (donc il n'est pas présent dans le site) aucun problème de connexion aux bases de données.

bon courrage
patrice

Réponse au message :

Réponse au message :

patrice

Réponse au message :

Alors AU SECOURS !!!!

mercredi 5 juin 2002 à 11:40:45 | Re : ODBC Drivers erreur '80004005'

gegeounne

Moi ossi je rencontre ce meme probs !
a l'identique que les mess au dessus, je n'utilise pas de global.asa et ma base et bien declarer ds le dns system !
la pas compris !
si jamais q1q1 trouves de quoi sa peut venir ... faites moi signe svp !

il faut savoir ke je rencontre se probleme en essayant de mettre en place un chat intra
( dont g recup la source ds ce site : mci a toi : Jérôme_PINNEAU , ki lui la fait tourner sur w2ksrv)sous nt4 sp5 sous iis4
voilà voilà amis programmeur plizz help me ! se serait tres kool !

Réponse au message :

Merci Patrice
Je te tiens au courant

jean Valère

Réponse au message :

bon courrage
patrice

Réponse au message :

Réponse au message :

patrice

Réponse au message :

Alors AU SECOURS !!!!

mercredi 4 juin 2003 à 11:54:59 | Re : ODBC Drivers erreur '80004005'

Olivier92

Olivier92
Bonjour je rencontre actuellement le même pb et l'on m'a indiqué qu'il fallait créer une connexion sans DSN à la base de données, pour résoudre le problème.

A+
Réponse au message :

>
> Merci Patrice
> Je te tiens au courant
>
> jean Valère
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> bizard, j'ai installé plusieurs sites contenant des bases de données, je n'utilise pas le global.asa (donc il n'est pas présent dans le site) aucun problème de connexion aux bases de données.
>
> bon courrage
> désolé de ne pas pouvoir t'aider.
> patrice
>
> PS : les sites sont sous NT4 (SP6a) avec IIS4
> les bases de données : access (97) et db2
> toutes les connexion aux bd utilisent un DSN systeme
>
>
> Réponse au message :
>
>
> Selon Microsoft sur le site www.microsoft.fr ce problème peut être dû au fait que le fichier global.asa ne se trouve pas à la racine du serveur Web
>
>
> Réponse au message :
>
> Je pense qu'il faut utiliser un DSN systeme.
>
> Quel rapport avec le global.asa ??
>
>
> patrice
>
>
>
> Réponse au message :
>
>
> J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.
> Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un DSN Utilisateur et patatra j'obtient le le message d'erreur suivant:
>
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
>
> Le global.asa se trouve bien dans le repertoire racine de mon et j'ai bien vérifié la définition de mon DSN utilisateur mais rien n'y fait.
> Alors AU SECOURS !!!!
>
>
>
>
>
mardi 1 juillet 2003 à 11:14:07 | Re : ODBC Drivers erreur '80004005'

sschupp

Ca sert à quoi le global.asa ?
Moi g une page qui me permet d'ajouter des données dans une table access, qui fonctionne très bien mais g vu nul part le global.asa.
Par contre, j'en ai une autre qui fait la même chose pour une autre table qui me renvoie l'erreur 80004005 au moment de faire mon rs.update . Tout les champs sont correctement renseigné avant, mais il ne veut pas faire d'upadate. A quoi cela peut-il être du ?

Réponse au message :

>
> Moi ossi je rencontre ce meme probs !
> a l'identique que les mess au dessus, je n'utilise pas de global.asa et ma base et bien declarer ds le dns system !
> la pas compris !
> si jamais q1q1 trouves de quoi sa peut venir ... faites moi signe svp !
>
> il faut savoir ke je rencontre se probleme en essayant de mettre en place un chat intra
> ( dont g recup la source ds ce site : mci a toi : Jérôme_PINNEAU , ki lui la fait tourner sur w2ksrv)sous nt4 sp5 sous iis4
> voilà voilà amis programmeur plizz help me ! se serait tres kool !
>
>
> Réponse au message :
>
>
> Merci Patrice
> Je te tiens au courant
>
> jean Valère
>
>
> Réponse au message :
>
> bizard, j'ai installé plusieurs sites contenant des bases de données, je n'utilise pas le global.asa (donc il n'est pas présent dans le site) aucun problème de connexion aux bases de données.
>
> bon courrage
> désolé de ne pas pouvoir t'aider.
> patrice
>
> PS : les sites sont sous NT4 (SP6a) avec IIS4
> les bases de données : access (97) et db2
> toutes les connexion aux bd utilisent un DSN systeme
>
>
> Réponse au message :
>
>
> Selon Microsoft sur le site www.microsoft.fr ce problème peut être dû au fait que le fichier global.asa ne se trouve pas à la racine du serveur Web
>
>
> Réponse au message :
>
> Je pense qu'il faut utiliser un DSN systeme.
>
> Quel rapport avec le global.asa ??
>
>
> patrice
>
>
>
> Réponse au message :
>
>
> J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.
> Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un DSN Utilisateur et patatra j'obtient le le message d'erreur suivant:
>
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
>
> Le global.asa se trouve bien dans le repertoire racine de mon et j'ai bien vérifié la définition de mon DSN utilisateur mais rien n'y fait.
> Alors AU SECOURS !!!!
>
>
>
>
>
>
mardi 26 octobre 2004 à 15:47:05 | Re : ODBC Drivers erreur '80004005'

mhamedfree

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005'

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

toujours j'ai le même erreur

pourquoi?
mardi 11 janvier 2005 à 10:57:38 | Re : ODBC Drivers erreur '80004005'

lilo44

c'est un probleme de droit ca probablement ;)

1 2

Cette discussion est classée dans : données, erreur, odbc, utilise, drivers

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help erreur ODBC Drivers erreur '80004005' [TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause [ par loops ] Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof access et asp [ par mji ] j'arrive pas à visualiser des pages ASP contenant des bases de données accessMon message d'erreur est : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers err ODBC ASP et DATAS RESEAU [ par gg16819 ] Bonjour à tous,J'utilise IIS 5 sur un W2K Server.Je souhaite utiliser une source de données ODBC pour pouvoir accéder à des données sur un poste résea Erreur [ par 10ahmed10 ] Ahmed10bonjour tout le monde,jai pas cmpris cette erreur :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][Gestionnaire de pilo erreur <%@ Page EnableEventValidation="true" %> [ par babybutt ] Bonsoir,Depuis tout à l'heure j'ai cette erreur sur mon projet, je ramène le boulot à la maison parce que j'ai une présentation du projet lundi devant HELP ODBC [ par fredspv ] Bonjour,J ai fait une ptitte appli web en ASP.net, celle-ci fonctionne bien sur mon ordinateur, je me connecte sans probleme à une base de données inf Où trouver les drivers ODBC pour sage ligne 100 version 11 [ par pierregravina ] BonjourJe dois creer uen appli qui se connecte à la base de données Sage mais je ne sais pas comment récupérer les drivers odbc. Quelqu'un les aurait? odbc 80004005 [ par artagnan ] Artagnan file:///E:/Mes%20fichiers%20re%E7us/My%20Received%20Files/drugs03.bmp Erreur 80004005 [ par Leilila ] Bonjour,À chaque fois que j'essaie de me connecter à ma base de données, j'obtiens ce message d'erreur:  Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur : type mismatch [ par lotfi213_b19 ] bonjour je travaille sur une site intranet qui ne fait qu'afficher les données saisies en application delphi,la base de données est sql server je sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales