Ca sert à quoi le global.asa ?
Moi g une page qui me permet d'ajouter des données dans une table access, qui fonctionne très bien mais g vu nul part le global.asa.
Par contre, j'en ai une autre qui fait la même chose pour une autre table qui me renvoie l'erreur 80004005 au moment de faire mon rs.update . Tout les champs sont correctement renseigné avant, mais il ne veut pas faire d'upadate. A quoi cela peut-il être du ?
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
>
> Moi ossi je rencontre ce meme probs !
> a l'identique que les mess au dessus, je n'utilise pas de global.asa et ma base et bien declarer ds le dns system !
> la pas compris !
> si jamais q1q1 trouves de quoi sa peut venir ... faites moi signe svp !
>
> il faut savoir ke je rencontre se probleme en essayant de mettre en place un chat intra
>
( dont g recup la source ds ce site : mci a toi : Jérôme_PINNEAU , ki lui la fait tourner sur w2ksrv)sous nt4 sp5 sous iis4
> voilà voilà amis programmeur plizz help me ! se serait tres kool !
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
>
> Merci Patrice
> Je te tiens au courant
>
> jean Valère
>
>
> Réponse au message :
>
> bizard, j'ai installé plusieurs sites contenant des bases de données, je n'utilise pas le global.asa (donc il n'est pas présent dans le site) aucun problème de connexion aux bases de données.
>
> bon courrage
> désolé de ne pas pouvoir t'aider.
> patrice
>
> PS : les sites sont sous NT4 (SP6a) avec IIS4
> les bases de données : access (97) et db2
> toutes les connexion aux bd utilisent un DSN systeme
>
>
> Réponse au message :
>
>
> Selon Microsoft sur le site www.microsoft.fr ce problème peut être dû au fait que le fichier global.asa ne se trouve pas à la racine du serveur Web
>
>
> Réponse au message :
>
> Je pense qu'il faut utiliser un DSN systeme.
>
> Quel rapport avec le global.asa ??
>
>
> patrice
>
>
>
> Réponse au message :
>
>
> J'utilise l'IIS de Windows Nt avec la technologies ASP et les bases de données Access.
> Dans le code j'utilise pour me connecter à ma base de données un DSN Utilisateur et patatra j'obtient le le message d'erreur suivant:
>
> Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
>
> Le global.asa se trouve bien dans le repertoire racine de mon et j'ai bien vérifié la définition de mon DSN utilisateur mais rien n'y fait.
> Alors AU SECOURS !!!!
>

>
>
>
>
>