begin process at 2012 05 28 06:05:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Obtenir N° version

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir N° version

mardi 7 novembre 2006 à 10:40:55 | Obtenir N° version

ranouf

langage : C#

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de trouver dans les options un numérateur automatique de compilation. Est ce que vous pourriez m'indiquer ou je pourrai le trouver car j'ai oublié. Et comment faire pour le récupérer dans le code ?

Merci  vous
mardi 7 novembre 2006 à 21:59:45 | Re : Obtenir N° version

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Assembly assembly = Assembly .GetExecutingAssembly();
AssemblyName name = assembly.GetName();
int buildVersion = name.Version.Build;A noter que name.Version est un objet de type Version donc tu as pleins d'information dedans. Du fait du systeme de compilation d'asp.net cette objet sera vide si tu l'executes à l'intérieur d'une page sauf si tu utilises un WebDeployment Project ou le WAP (Web Aplication Project)

Cyril - MVS - MCP
mardi 21 novembre 2006 à 09:31:50 | Re : Obtenir N° version

ranouf

Merci pour ta réponse mais je voudrais pouvoir avoir le n° de compilation dans un ControlUserWeb, tu pense que c'est possible ?
Le type d'objet Assembly n'existe pas, la seule chose que j'ai c'est : AssemblyLoadEventArgs, et ça n'a rien a voir avec ..;

Si d'autres personnes ont des idées, je suis preneur.

++
mardi 21 novembre 2006 à 09:34:42 | Re : Obtenir N° version

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
importe le  namespace System.Reflection

Cyril - MVS - MCP
lundi 27 novembre 2006 à 15:07:49 | Re : Obtenir N° version

ranouf

Effectivement ça marche un peu mieux maintenant, cependant mon numéro de version est toujours 0.0.0.0, y a t il une option  activé, une case a cochée qq part ?

Merci pour ton aide
lundi 4 décembre 2006 à 15:11:22 | Re : Obtenir N° version
mardi 5 décembre 2006 à 16:06:20 | Re : Obtenir N° version

ranouf

Quelqu'un a une idée ?
lundi 11 décembre 2006 à 14:14:30 | Re : Obtenir N° version
lundi 18 décembre 2006 à 17:29:16 | Re : Obtenir N° version

Cette discussion est classée dans : trouver, version, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ou trouver la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3 [ par djedouboum ] Bonjour à tous.Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semaine obtenir la version française de CMS Typo3 [ par garrouribari ] Bonjour à tous! J'ai besoin de la version française de logiciel CMS Typo3 Merci de me l'envoyer! BO XI - RichClient - Obtenir une liste de valeurs à la création de requête [ par jerome444444 ] Bonjour,Je souhaite créer une requête dans laquelle je souhaite obtenir une liste de valeurs.je choisi dans liste, mais là, aucune liste de valeur n'e [Dreamweaver cs3] Comment télécharger la version d'essai gratuite [ par Bacchantes ] Bonjour à tous.Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semaine Pb avec SilverLight Tools [ par artefakt60 ] Bonjour,J'ai installé le silverlight sdk version 9.0.31005.0.J'aimerai installé les SilverlightTools, mais ça plante à l'installation. En effet, cela Paramétrage de Apache et Cassini pour Asp.net [ par samy010976 ] Bonjour à tous,- J'ai réalisée une petite démo de site avec Visual Studio 2008 (C#).- J'ai installé Apache et Cassini (j'ai suivi à la lettre les guid Message "chargement en cours" [ par spoutch ] Bonjour,Je cherche a afficher le message "chargement en cours" lors du chargement d'une page un peut long.J'ai trouver plusieurs script pour réalisé s trouver le code adminictrateur ou parental controle [ par khovidu33 ] salut a tous! je cherche un moyen d'installer un logiciel pour lire les divx mais le probleme c'est que mon frere est l'administrateur de mon pc, et i error CS0115:master page [ par khawlaaa ] bonjour, j'ai un problème avec une Master page. quand je crée une page .aspx qui hérite de cette master page , le compilateur génère une erreur qui es Détecter la version du navigateur et modifier les propriétés de style css selon la version en asp.net [ par stephane_br ] Bonjour, mon problème est le suivant : Ma page ne s'affiche pas correctement sous IE6 et je cherche donc à pouvoir modifier les propriétés de certains

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales