begin process at 2010 07 31 04:56:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Obtenir numéro colomne grid view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir numéro colomne grid view

lundi 17 décembre 2007 à 15:47:18 | Obtenir numéro colomne grid view

Thieu86

Bonjour,

j'effectue un site asp.net avec c# dans laquelle y a une grid view j'aurais besoin d'obtenir le numéro de la colomne du commandfiel sur lequel j'ai cliqué quelqu'un sait-il comment puis-je faire
samedi 22 décembre 2007 à 19:33:58 | Re : Obtenir numéro colomne grid view

zousfana

Réponse acceptée !
salut
si tu utilise des commandes predefeni comme delete edit etc... tu peux utiliser directement l'evenement associé
RowDeleted pour la commandfiel delete
RowUpdated pour Edit ... Etc
Apres tu fais ton code

--------

Si tu utilise des champs personalisés, utilise l'evenement RowCommand
le code pour obtenir la valeur de la clé de la commande est :
votreGrid.DataKeys[Convert.ToInt16(e.CommandArgument)].Value

J'espere que j'ai compris ta question.

dimanche 23 décembre 2007 à 02:06:57 | Re : Obtenir numéro colomne grid view

Thieu86

Merci  (j'ai utilisé le row command un peu avant que tu ne poste j'avais oublié de donner une réponse ici) mais un tout grand merci quand même et oui tu as treès bien compris ma question ;-)

Cette discussion est classée dans : numéro, obtenir, grid, view, colomne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir les jours correspondants au numero de la semaine... [ par jcohen ] Bonjour à tousVoila je réalise un planning en ASP. Je voudrais, afficher le numéro de la semaine (ca c'est bon) et les jours correspondants à ce numér Remplir un Grid View [ par liliemumue ] BonjourAlors voila pour tout vous expliquer mon but est de remplir mon GridViewsans liaison de données et je ne toruve pas du tout comment faire ... c Grid view bouton [ par youness482 ] Bonjour, Voila mon probleme :j'ai un gridview dans le quel j'ai mis un bouton(dans un template). je veux au moment du click sur le bouton obtenir le chargement d'un grid view avec C# [ par syrine84 ] salut à tousj'ai un projet web à réaliser avecle C#(visual studio 200) et le . netjai une base de données qui est prete mais je voudrais télécharger m remplir grid view avec deux base de données [ par varchar ] salut!svp quelqu'un peut m'aider j'ai une grid view et je veux la remlpir avec des élément qui se trouvent dans deux base différents comment je vais f Grid View récupérer l'id de la ligne sélection avec un imgButton [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,J'ai un  problème avec mon grid view. Je n'arrive pas à récupérer l'id et la valeur (le texte) de ma ligne sélectionné à l'aide d'un im gridview et detail view [ par titimzora ] bonjourj'ai un gridview qui affiche qlq donnée d'une table de ma base (sql) et je veux afficher les detail dans un detailview une fois que je selectio difference entre data grid et grid view [ par rmxuser ] Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la différence entre un "datagrid" et un "gridview" ? Car je suis un tuto me demandant d'insérer "une gril Affichage d'un tableau dans grid view [ par hamidou1631 ] salut est ce que il est possible d'afficher un tableau de string dans un grid view? merci d'avance Récupérer une checkbox dans un grid view [ par niko14 ] Bonjour, voila mon problème, j'ai créé un gridview dans un usercontrol. Lors du chargement de ma page, je récupère des données en base, et à ce moment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales