begin process at 2012 05 28 06:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

obtenir les donées d'une grid view

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir les donées d'une grid view

mercredi 25 mai 2011 à 12:50:40 | obtenir les donées d'une grid view

elmouhafidi

Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide SVP,je suis entrain de réaliser une application web en asp.net (vb.net),et j'ai un probléme en ce qui concerne le grid view ,j'ai envie de remplir les champs du grid view à partir d'une BD (sqlserve),et ajouter une colonne qui contient un bonton ,donc chaque ligne doit contenir un bouton,et je veux à chaque fois que je clique sur un bouton d'une ligne que je reçois la valeur de la 2eme colonne,mais je ne sais pas comment exploiter le sbouton via un grid view,Svp quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : net, obtenir, grid, view, donées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir numéro colomne grid view [ par Thieu86 ] Bonjour,j'effectue un site asp.net avec c# dans laquelle y a une grid view j'aurais besoin d'obtenir le numéro de la colomne du commandfiel sur lequel chargement d'un grid view avec C# [ par syrine84 ] salut à tousj'ai un projet web à réaliser avecle C#(visual studio 200) et le . netjai une base de données qui est prete mais je voudrais télécharger m gridview et detail view [ par titimzora ] bonjourj'ai un gridview qui affiche qlq donnée d'une table de ma base (sql) et je veux afficher les detail dans un detailview une fois que je selectio obtenir de l'aide sur les propriétés ASP.net [ par mathmax ] Bonjour,je débute tout juste en ASP.net et j'aimerais savoir si il existe une adresse pour obtenir facilement de l'aide sur les propriétés. Je suis al Remplir un Grid View [ par liliemumue ] BonjourAlors voila pour tout vous expliquer mon but est de remplir mon GridViewsans liaison de données et je ne toruve pas du tout comment faire ... c Grid view bouton [ par youness482 ] Bonjour, Voila mon probleme :j'ai un gridview dans le quel j'ai mis un bouton(dans un template). je veux au moment du click sur le bouton obtenir le net view [ par fcampagne ] Salut a tous Je solicite une fois de plus votre aide car je suis bolqué sur un pb qui me prend bien la téte  explication:  je voudrais récupérer une l asp.net 2.0 obtenir l'adresse d'une page [ par zdude69 ] HiMon problème : je veux envoyer par mail un lien de téléchargement du style www.monsite.fr\download.aspx?fileId=IdxxxCa marche quand je met en dur " Récupérer une checkbox dans un grid view [ par niko14 ] Bonjour, voila mon problème, j'ai créé un gridview dans un usercontrol. Lors du chargement de ma page, je récupère des données en base, et à ce moment Récupération des données d'un grid view dans une autre page [ par imen1987 ] Bonjour Je suis entrain de développer une application web en langage vb.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales