begin process at 2012 05 28 06:05:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

PerlScript

> 

Obtenir l'adresse MAC à partir de l'IP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir l'adresse MAC à partir de l'IP

mardi 6 avril 2004 à 11:02:21 | Obtenir l'adresse MAC à partir de l'IP

jsens74

Bonjour !

Je fais un stage dans une entreprise qui a un gros reseau et je dois leur faire un truc genre :

"Creer un programme" (ou un script) sous Linux qui permet de creer un fichier texte dans lequel on trouvera pour chaque ordi les infos suivantes:

- Adresse IP
- Adresse MAC
- Nom DNS
- Sur quel switch est connectée la machine et quel numéro de port du switch...

... Eh ben ! Rien que ça !
... chui po un cas d'or en prog alors ça va etre cho !

Je sais pas trop par quoi commencer en trainant sur les forums j'ai pas trouvé ce qu'il me faut... eh oui ces messieurs souhaitent que je fasse ça soit en perl (Cela dit je sais pas si un truc genre en C++ ça leur conviendrait alors si vous avez des tuyaux...)

Si quelqu'un peut m'aider au moins pour une partie de mon probleme c'est cool parceque là je suis un peu dans la merde.

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : partir, mac, ip, adresse, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Adresse IP et nom de machine [ par eric ] Comment obtenir à partir d'une adresse Ip obtenir le nom netbios de la machine distante et ceci à partir d'un script (javascript, Vb , delphi ... )Mer pays d'un visiteur a partir d'une adresse ip [ par marwen87 ] bonjour, comment connaitre le pays d'un visiteur sur mon site web a partir d'une @ IP svp la code source naissaire pour le connaitre merci d'avance Connexion par adresse IP [ par Seb ] Bonjour à tous,J'aimerais me connecter à un server SQL à partir d'une adresse IP et non à partir du nom du server. Quelqu'un aurait-il une idée ??Merc Adresse IP [ par chris2000 ] Comment fais ton pour récupérer l'adresse IP ?Même question pour le nom du serveur du provider ?Merci Savoir l'adresse ip et le nom d'un ordi [ par ypothier ] Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour connaître l'adresse ip et le nom de l'ordi en utilisation ??? Je sais qu'il y a le request.serve routage IP [ par flolepro ] Routage IPSoit sur une machine d?adresse IP 192.134.119.100. Quelle est l?adresse du réseau et l?adresse de la machine ? Soit la table de routage de c Adresse IP [ par ngunez ] J'aimerais savoir s'il y a moyen de localiser (pays) une personne à partir d'un e-mail.Merci de m'aider. Vbscript adresse IP [ par marino22 ] Bonjour tout le monde.Voila en gros mon problemeil me faudrait un script (en Vb) qui puisse obtenir l'adresse IP d'une machine merci validation d'une adresse IP avec masque asp.net [ par meryad ] Bonjour,Je voudrais vérifier dans un champ d'un formulaire si une adresse IP avec masque est valide ou pas.J'ai trouvé le code de validation d'une adr Connection à SQL Server via adresse IP en .NET [ par nickadele ] Bonjour,je souhaiterais me connecter à une DB SQL Server via une adresse IP en asp.net. Le problème se situe au niveau du paramètrage du port, qu'elqu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales