begin process at 2012 05 28 06:04:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Obliger le changement de mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obliger le changement de mot de passe

mercredi 14 juin 2006 à 16:27:22 | Obliger le changement de mot de passe

flyertwin

Bonjour,

Sur un Intranet, à la création d'un compte utilisateur, par defaut, le mot de passe est identique au login.
Comment obliger le changement de ce mot de passe dès la première connexion de cet utilisateur ?

Les pages sont en asp, la bdd est du type MySql (pack EasyPHP)

D'avance merci.

Christophe
mercredi 14 juin 2006 à 16:30:26 | Re : Obliger le changement de mot de passe

fcampagne

Réponse acceptée !
dans ta base il faudrait que tu mettes un flag pour chaque utilisateur, c'est a dire un champ booleen qui te permettes de mémoriser si oui ou non ton user a changer son pass

Cette discussion est classée dans : mot, utilisateur, changement, passe, obliger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script changement mot de passe [ par chris2000 ] Je cherche un script qui permet de changer un mot de passe avec unr confirmation et une vérification de l'ancien mot de passe.Ma table s'appelle User formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag probleme de changement de base [ par xscarp ] Bonjour,Je développe en ASP.NET avec SQL Server. J'ai un probleme de connexion a ma base depuis l'application : Actuellement je developpe sur une base help svp (page protéger) [ par sepult ] Bonjour à tous...Voilà je voudrait protéger une page de mon site par un mot de passe et un login.Donc, j'ai pris la méthode de Phildarvador J'ai fait Connexion BD avec mot de passe [ par TheIlluminati ] Hello, j'ai un petit souci de BDJe souhaiterais me connecter à une BD avec mot de passe, le script donne qqch dans ce genre là:Dim objConnexion, chain Methode get ou post [ par Benz ] Salut,J'ai une question sur le passage d'infos par formulaire. Le principe est simple. J'ai un formulaire d'identification ou l'on demande un identifi envoi du login et mot de passe par aspmail [ par Dannyc ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer le login et mot de passe contenu dans une base access par aspmail et j'ai déjà testé pas mal de possibilités rie mot de passe [ par goglu ] Comment puis-je décoder des mots de passe dans des fichier protégés excel. Mot de passe est bd [ par florian ] Bonjour,mon problème est le suivant: j'ai créé un site avec une bd access 2000 qui contient des informations sensibles; seuls les personnes autorisées AIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par sbiron ] Bonjour,Je me suis construit un site l'annèe passé en asp, malheuresement j'ai perdu mon mot de passe ftp, je ne peux plus faire de modification et j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales