begin process at 2012 05 28 06:04:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

obligé de cliquer 2 fois ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obligé de cliquer 2 fois ??

mercredi 17 décembre 2008 à 14:46:57 | obligé de cliquer 2 fois ??

foufoulol

Bonjour,
J'ai un imageButton dans un accordion. Je lui ai mis un événement onCLick mais lorsque je test je suis obligé de cliquer 2 fois pour qu'il marche..
D'où cela peut il venir selon vous ?
merci d'avance
mercredi 17 décembre 2008 à 15:12:40 | Re : obligé de cliquer 2 fois ??

foufoulol

en fait d'aprés ce que j'ai compris c'est un bug de l'outil ajax toolkit.

<a href="http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forums.asp.net/p/1072563/1567901.aspx&sa=X&oi=translate&resnum=8&ct=result&prev=/search%3Fq%3Donclick%2Bclick%2Btwice%2Baccordion%2Basp.net%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26sa%3DG"><a>
mercredi 17 décembre 2008 à 15:47:26 | Re : obligé de cliquer 2 fois ??

foufoulol

Réponse acceptée !
c'est bon j'ai trouvé la solution il fallait rajouter un control invisible c'était bien un bug.

Cette discussion est classée dans : obligé, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment forcer la validation d'un formulaire sans cliquer sur le bouto valider [ par alimux ] voila je désire forcer l'envoi d'un formulaire invisible sans que le clients n'ait a cliquer une 2eme fois sur un bouton comment dois-je faire?2eme pb cliquer et entrer :-) [ par elky ] Salut,Dans un formulaire j'ai un bouton "afficher"lorsque je clique dessus il m'affiche bien les informations demandées.Ce que je voudrais faire:Lorsq Je dois cliquer 2 fois pour que ma case se selectionne, pk???!!! [ par malhivertman1 ] Bon ben mon sujet dit tout. Je colle mon code entierement pour permmettre a qq de pouvoir faire un copier collé et voir mon probleme et le resoudr si Pouvoir cliquer sur un <asp:ImageField > qui me renvoi vers une autre page [ par 76julien ] Salut à tous !!!Voici ci-dessous mon code, j'ai un SqlDataSource qui renvoi ma valeur IMG (le chemin de l'image) forcer le click d'un bouton [ par tortuegenie ] Bonjour, je voudrais savoir comment je peux forcer le click sur un bouton, c'est à dire d'exécuter la méthode onClick() sans avoir cliquer sur le bout ListView + DataPager : Cliquer 2 fois pour passer à la page suivante [ par yanis7518 ] Salut à tous et bonne année :pVola j'ai un petit problème. J'ai sur ma page un listview avec un datapager pour la pagination. Jusque là tout marche bi recuperer la valeur d'un champs dans un gridview [ par salima0 ] Bonjour, j'ai un probléme ! Pour faire simple j'ai application en asp (csharp) j'au un GridView en relation avec une base de donnée, avec des champ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales