begin process at 2012 05 28 06:04:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

objFSO.GetFolder sur lecteur reseau !?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objFSO.GetFolder sur lecteur reseau !?!?

vendredi 18 octobre 2002 à 15:09:02 | objFSO.GetFolder sur lecteur reseau !?!?

adsl44

Bonjour, j'utilise (en ASP mais je me dis qu'en VB c idem)

Set objFSO = Server.CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set objFolder = objFSO.GetFolder(strPath)

ou strPah = "F:/"

Mais F:/ est un lecteur réso donc une connexion sur un répertoire partagé sur un autre serveur .
Les droits sont All pour Everyone sur le partage et sur le dossier .
Dans l'explorateur de ma machine , je peux consulter sans PB f:/

mais par le code Asp filesystem ... j'obtiens Path not Found ..

HAVE YOU GOT AN IDEA ??? (Very Urgent !!!)
vendredi 18 octobre 2002 à 15:50:45 | Re : objFSO.GetFolder sur lecteur reseau !?!?

mandrin

Ton code s'execute sur le serveur...
Donc il cherche le lecteur F: du serveur, pas celui du client
Re mappe un lecteur sur ton serveur pointant au meme endroit que celui du cleint et re essaye

-------------------------------
Réponse au message :

Mais F:/ est un lecteur réso donc une connexion sur un répertoire partagé sur un autre serveur .

vendredi 18 octobre 2002 à 18:18:27 | Re : objFSO.GetFolder sur lecteur reseau !?!?

adsl44

Explications :

Une machine sur laquelle je partage un repertoire contenant des pdf

Un serveur web qui dans le code asp liste les fichiers pdf du lecteur reso F: qui est mappé sur la première machine .

D'apres MSDN il faut créer sur la 1ere machine le compte IUSR_(serveur_web) avec le meme mot de passe .

Réponse au message :

Ton code s'execute sur le serveur...
Donc il cherche le lecteur F: du serveur, pas celui du client
Re mappe un lecteur sur ton serveur pointant au meme endroit que celui du cleint et re essaye

Réponse au message :

mercredi 23 octobre 2002 à 10:37:20 | Re : objFSO.GetFolder sur lecteur reseau !?!?

Djero

Membre Club
J'ai la solution qu'il te faut.
J'ai eu le meme problème que toi.

Pour palier à ce pb tu peux utiliser cette métode que j'ai trouvé pour contourner le pb:

Avec IIS ou PWS tu cré un alias (répertoire virtuel) vers ton lecteur réseau. Tu le nommes par exemple "F".

A la déclaration de ton chemin du lieu de taper une adresse physique tu lui rentre l'alias tu type:
http://localhost/F.

Biensur tu ne pourras pas obtenir les propriété du lecteur, mais tu aurra ainsi la possibilité d'exploiter son contenu.

A+
DJE

Cette discussion est classée dans : asp, reseau, lecteur, objfso, getfolder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec GetFolder [ par stephanemo ] Voilà,Je développe en ASP un petit applicatif WEB et j'ai besoin de collecter les fichiers d'un répertoire sur le serveur IIS (version 5.1); j'utilise faire un ping dans une appli asp.net [ par ienien85 ] Volia je me lance juste dans visual studio.net 2003 et je cherche a realiser un ping sur une machine distante du reseau. Si des personnes pouvait m'ai espace libre d un lecteur reseau [ par fredzool ] est possible d avoir l espace libre d un lecteur reseauet comment bien suren .NET2.0merci lecteur mp3 de virgin [ par m1ger ] Salut a tous, je vien de regarder le site de virginmega.fr   réalisé en ASP.NET ... je le trouve au passage particulièrement bien réalisé même si Indiquer un lecteur reseau par son ip [ par actu5394 ] Bonjour,Dans une page ASP, j'ai besoin d'indiquer le chemin d'un lecteur reseau, non pas par sa lettre, celle que j'utilise dans mon explorateur, mais Deployer une application ASP sur des machine en reseau [ par moiseinfo2 ] [b][size=200][color=blue]Salut tout le monde en fait j'ai un problème que voici: Je viens de developper une application de gestion pour une agence imm j ai besoin de lancer des sessions telnet avec asp.net [ par latunisienne84 ] j ai besoin de lancer des sessions telnet avec asp.net et merci d'avance Appeler une fonction ASP depuis un javascript [ par sylvain64520 ] Salut à tous, Je cherche à appeler une fonction ASP depuis un javascript. J'ai testé cette syntaxe : [code=js] //du code //du code [/code] se connecter au serveur ftp sous visual studio 2008 et creer des repertoires avec utilisateur en asp vb.net [ par lnquaidorsay ] Salut les amis, je suis en stage en asp.net vb dans une entreprise qui developpe un portail pour leur clients.ils stockent les informations de leurs c ASP.NET [ par verbeyst ] Bonjour à tous, Je suis en train de réfléchir à comment implémenter une sorte de mini-formulaire web avec onglets à placer dans un formulaire web.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales