begin process at 2010 03 13 21:11:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Objet Session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet Session

lundi 23 juin 2003 à 10:23:26 | Objet Session

Lexounet

Voila g un petit probleme ki est le suivant :
J'accede a une page et je récupere une donnée qui m'est utile et que j'affiche de cette maniere:

Session("var")=Request.QueryString("CPT")
Response.write(Session("var"))

mais des lors que je recharge la page ou que je l' appelle elle meme a l'aide d un formulaire ... je perds ma valeur !

C'est surement parce que je recharge la page et que la valeur devient nulle mais comment eviter cela ?
lundi 23 juin 2003 à 14:42:19 | Re : Objet Session

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ben, t'as répondu à ta question...

if Session("var")="" or isnull(Session("var")) then
Session("var")=Request.QueryString("CPT")

else
'si tu veux faire autre chose
end if
Response.write(Session("var"))

Nickadele

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Voila g un petit probleme ki est le suivant :
> J'accede a une page et je récupere une donnée qui m'est utile et que j'affiche de cette maniere:
>
> Session("var")=Request.QueryString("CPT")
> Response.write(Session("var"))
>
> mais des lors que je recharge la page ou que je l' appelle elle meme a l'aide d un formulaire ... je perds ma valeur !
>
> C'est surement parce que je recharge la page et que la valeur devient nulle mais comment eviter cela ?

Cette discussion est classée dans : page, objet, var, session, recharge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec l'objet Session [ par Tibo ] J'ai un problème avec un objet session qui se perd entre deux pages : j'appelle une page, l'objet session contient des valeurs, avec un script en Java Utilisation d'un objet tout au long d'une session. [ par romtrico064649 ] Bonjour, J'ai un problème qui devrais être assez facille à résoudre pour un pro de l'ASP:Voila :Je cré en ASP une classe.  OK            Class Ma_ passer un objet d une page a l autre [ par dufoli ] Bonjour, J ' ai un gros soucis j explique tout car si ca se trouve il existe d autre methode pour resoudre ce probleme. J'ai une application qui a des Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d' POstBack et Variable Session [ par tisserag ] Bonjour,J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effectue ACCEDER AUX CONTROLES PAR PROG DANS UNE ASPX MANAGEE PAR UNE MASTER [ par AC1 ] Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une maste variable de session dans une page asmx [ par jimmy28 ] Salut a tous,Lorsque je souhait récupérer la valeur d'une variable de session dans une page asmx, il me sort une erreur.Savez vous comment on peut fai Bouton hyperlien dans masterpage [ par sniperklink ] Bonsoir à tous,Voilà sur ma masterpage, j'ai un bouton hyperlien pour la deconnexion. Ce bouton apparait suite à l'authentification et donc à la créat Actualisation de page chaque seconde !! [ par Fildomen ] Salut  !!J'ai un problème avec ma page !! quand je fais que ma page s'autoactualise chaque seconde !! après un moment le serveur asp.net de mon heberg

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales