begin process at 2012 05 28 06:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Objet session

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet session

mardi 26 octobre 2010 à 08:49:58 | Objet session

Byrong

Bonjour

j ai une petite question.

J'ai un site qui aura plusieurs utilisateurs.
Est ce que les variable propre a mes fonctions doivent etre en variable session ou variable traditionnel?

exmple, j utilise la lecture de carte eid belge pour l identification. avec

extrait de la page .vb
Code Visual Basic :
        Dim objReader As BEID_ReaderContext
        objReader = fGetReader()

Dois je les mettre comme variable de session?

merci

Cette discussion est classée dans : vb, code, variable, objet, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregister un objet dans un session [ par Florynth ] je veux enregistrer un objet dans une session je me demandais si ça se pouvais : voici mon code dim pa variable de session et IIS [ par deville ] Salut,j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur VB.net+button +POST [ par crilun ] Salut, j'ai un petit pb en VB.net si quelqu'un connait un moyen SVP J'ai une page web sur laquelle j'affiche un tableau et 2 boutons qui recharge tout passer un objet d une page a l autre [ par dufoli ] Bonjour, J ' ai un gros soucis j explique tout car si ca se trouve il existe d autre methode pour resoudre ce probleme. J'ai une application qui a des Variable Session [ par ppmax ] Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session:Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:            if ( recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session en c# [ par danyclassique ] Bonjour a tous.J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec une Probleme avec La variable Session [ par assiflwa ] Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référence d' Croisement varibale session C# [ par porban ] Bonjour, j'ai un gros problème avec l'utilisation de variable de session. J'ai un site qui permet de gérer des clients. Je me logue, si je suis ident Translation de VB.NET--> ASP.NET [ par mrassaa ] Salut, Bin en fait je voudrais la translation du code suivant de vb.net 2008 à asp.net 2008: [code=vb]Private Sub RefreshDataSource() Me.U Variable session ou application [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai une question relativement importante. Je fais un site de recherche avec des critères de recherche tapées par l'utilisateur. Si j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales