begin process at 2012 05 28 06:03:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Divers

> 

Autre

> 

objet session en asp.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet session en asp.net

vendredi 2 mars 2007 à 16:14:29 | objet session en asp.net

sisifleur

bonjour,j'ai besoin d'information sur l'objet session , les controles et les parametrages en asp.net et si c possible avoir des exemples j'en ai vraiment besion  et merci
lundi 5 mars 2007 à 23:42:52 | Re : objet session en asp.net

jeffwow

Membre Club

Salut.

Quand tu dis que tu en as vraiment besoin... Peux-tu être plus précis s'il te plaît?  Parce que sinon le sujet est beaucoup trop large...

jeudi 8 mars 2007 à 23:21:39 | Re : objet session en asp.net

sisifleur

j'ai trouvé que l'objet session est tres important dans l'utilisation d'asp.net et donc j'ai trop cherché sur des sujets mais je ne trove que asp alors pour asp.net je trouve que quelques exemples floue.

vendredi 9 mars 2007 à 01:28:14 | Re : objet session en asp.net

jeffwow

Membre Club
Je te conseil alors de jeter un oeil à ce document PDF.  Au chapitre 10.5, on y traite de l'objet session.  C'est très résumé, mais ça te donnera une idée de la gestion des sessions en ASP.net
vendredi 9 mars 2007 à 01:28:39 | Re : objet session en asp.net

jeffwow

Membre Club
[ Lien ]

Ah ben voilà le document en question
vendredi 9 mars 2007 à 15:58:50 | Re : objet session en asp.net

sisifleur

merci,j'ai deja visité ce document ,mais le probleme c'est qu'il est en C# alors moi je le veut en vb.net
lundi 17 mai 2010 à 16:49:46 | Re : objet session en asp.net

rivernyle

Bonjour jeffwow, j'ai le même pb, j'aurais voulu consulter le doc joint mais ça s'ouvre pas. Malheureusement.

Cette discussion est classée dans : net, asp, objet, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée Pb Objet Com Avec ASP.net [ par zakfunk ] bonjour,j'essai d'utiliser un objet com avec mon application Asp.net mais ça ne marche pas il n'y a même pas de message d'erreur (ça rame !!!)par cont Partage de Var Session entre ASP et ASP.NET [ par Ricounet38 ] Bonjour,Est-ce que qq1 a déjà mis en oeuvre ce type de partage et quelle solution technique a ete choisie.merci. Passage de session entres pages asp et asp.net [ par reyman ] Hello tout le mondeEst il possible de faire passer des variables session d'une page asp a une page asp.net (et inversement).Si oui comment car j'ai es pb de création de nouvel objet asp.net [ par bastien30 ] Afin de pouvoir créer un bouton personnalisé en VB.NET (je veux avoir une image qui change sur le bouton lors du survol de la souris)l'objet asp:image Gérer des objet de l'annuaire LDAP en ASP.NET [?] [ par eihpos ] Salut à tous,Je voudrai savoir si il est possible en ASP.NET de faire des modifs sur un objet LDAP. Il s'agit d'une application Intranet avec une page ASP.NET et notion d'objet [ par blueangel ] Bonjour tout le monde,je débute dans ASP.NET mais j'ai pas mal de notion sur l'orienté objet, et puisque gérer du code C# c'est carrémment de l'objet. durée limitée d'une session [ par firas_tn ] je suis débutant en asp .net et j'ai un code source en asp .net et lorseque un utilisateur se connecte sur le site sa connexion est limité et je n'ai Session ASP [ par Ealendil ] Bonsoir, je voudrais pouvoir contrôler l'accès à certaines page du site que je suis entrain d'effectuer à l'aide de variables de sessions et je voulai Session asp.net [ par souiter ] Bonjour,Je développe, sous asp.net, une page permettant une authentification (les logins et pass sont stockés sur une base sql serveur). Mon souci c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,396 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales