begin process at 2012 02 12 07:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

IIS et l'ASP

> 

Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

dimanche 2 avril 2006 à 19:58:24 | Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3'

sbourdette

Bonjour, je suis passé sous Windows Server 2003 (+IIS6) et je n'arrive pas à créer des objets.
J'ai le message d'erreur suivant :

---------------------------------------------------------

Échec de Server.CreateObject

/Main.asp, ligne 26

800401f3

Mon code :
set objUpload = server.CreateObject("Dundas.Upload.2")

Ce Code marche très bien sous Windows 2000 Server.
Il marche sur Windows 2003 Server uniquement si j'ajoute IUSR_MACHINE au groupe Administrateur.
La DLL est donc bien enregistrée

Le probleme est donc un probleme de droit mais j'ai donnée acces en controle total au répertoire ou se situe la DLL et au répertoire c:\windows\system32 mais ca ne marche toujours pas.

Est ce que quelqu'un a une idée ?

Je deviens fou !

jeudi 23 avril 2009 à 11:00:52 | Re : Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3'

raver2046

je cherche la solution aussi

Raver2046 is back for more....

Cette discussion est classée dans : asp, windows, erreur, server, 800401f3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S Installation ASP 3.0 sous Windows 2000 Server [ par overapps ] Quelqu'un a-t'il fait l'expérience de l'installation des ASP 3.0 sous Windows 2000 Server avec IIS 5.0. Y-at'il des différences notables et des pièges Bug avec ASP [ par Clem ] Quand je télécharge les sources en ASP j'ai la plus part des foix ce message :Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject / message d'erreur [ par LCVD ] Bonjour,voilà lorsque je lance dans mon naviguateur une de mes pages qui me permet de mettre a jour une base et de recuperer une image j'ai ce message envoi de pail en asp [ par matmojito ] Bonjour à tous!!J'ai un problèmeje n'arrive pas à envoyer de mail en asp.J'ai l'erreur suivante:Objet Server erreur 'ASP 0177 : 80004005' Échec de Ser Création d'un utilisateur AD avec ASP [ par Eklipss ] Bonjour,Je cherche a créer un utilsateur avec une page ASP. Code: set cont = server.createobject("ActiveDS.IADsContainer") set oUser=server.CreateObje Transfer et Execute [ par lebarn ] Bonjour, pourquoi je reçoit une erreur lors de l'utilisation des méthodes Server.Transfer et Server.Execute ?Erreur d'exécution Microsoft VBScript err asp net ,sql server 2000 ,windows 2003 server [ par hichamveo ] Bjr,j'ai un souci quand je deploie mon site sur un serveur 2003 server avec une base de donnée sql server 2000,il me donne comme erreur que l'utilisat script asp windows server 2003 [ par bousfiha ] Bosoir tt le monde. Je viens de télécharger un calendrier de la page: http://www.aspfr.com/codes/SELECTEUR-DATE-ASP-DHTML_9032.aspx . Sur mon envir Recherche de documentation : publication de site asp / windows server [ par tom741pawa ] Bonjour à tous,j'ai terminé un projet en asp.net et j'ai voulu essayer de le mettre sur un serveur que j'ai fait (avec windows server 2008).J'ai du ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales