begin process at 2012 05 28 06:03:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Objet Server, ASP 0177 (0x800401F3) Progid non valide ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet Server, ASP 0177 (0x800401F3) Progid non valide ...

jeudi 28 juillet 2005 à 13:30:51 | Objet Server, ASP 0177 (0x800401F3) Progid non valide ...

AnDrO

Bonjour, J'amerais utilisé des fonctions d'une DLL (developpée en C++) à partir de ma page ASP. Ma dll se nomme wmsDllClient12s.dll et je l'ai enregistrer. (c:\windows\system32) Ma page ASP ----------- dim cr,Guest,aBreCle,PentaDll Guest = "GEST" set PentaDll = Server.CreateObject("wmsDllClient12s") cr = PentaDll.dllCreerReception(Guest, aBreCle) aBreCle me retourne le numéro de ma réception créée. Cependant chaque fois que je lance ma page j'ai le message d'erreur suivant : Type d'erreur : Objet Server, ASP 0177 (0x800401F3) ProgID non valide Pour de plus amples informations relatives à ce message, veuillez visitez le site du Support technique en ligne Microsoft sur : http://www.microsoft.com/contentredirect.asp. Afin de m'assurer de la validité de ma dll. Je l'ai testé à travers ACCESS 2000 et ca marche nickel. Function creerReception() Dim aBreCle As Long Dim cr As Long Dim Guest As String * 4 ' --------------------------------------------------------------- ' Traitement ' --------------------------------------------------------------- Guest = "GEST" DoCmd.Hourglass True cr = dllCreerReception(Guest, aBreCle) DoCmd.Hourglass False ' --------------------------------------------------------------- ' Variables à initialiser ' --------------------------------------------------------------- Forms![BRECEPT CREATION]![RECEPT] = aBreCle End Function ' ------------------------------------------------------------------------- ' FONCTION : dllCreerReception ' ------------------------------------------------------------------------- Public Declare Function dllCreerReception Lib "wmsDllClient12s.dll" (ByVal Oper As String, ByRef aBreCle As Long) As Long Si qlq un à une idée elle est la bienvenue la je sais plus quoi faire. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : asp, server, dll, abrecle, guest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec SQL SERVER [ par valou ] salut,j'ai un probleme pour une requete en asp sur sql server.voici mon code:Set conn = Server.CreateObject("ADODB.Connection")connstring = "driver={S Bug avec ASP [ par Clem ] Quand je télécharge les sources en ASP j'ai la plus part des foix ce message :Objet Server erreur 'ASP 0177 : 800401f3' Échec de Server.CreateObject / Comment faire pour utiliser les fonctions décrites dans une dll en ASP ? [ par Christophe ] Voilà, mon but est simple :écrire une dll en C que je puisse réutiliser dans différents projets de développements.Je souhaiterais réutiliser cette dll installation de la dll tools pour des méthodes ASP [ par Luc Hanlée ] Hello, I want to install a tools dll for ASP language. How can I do that? ASP et InterDev [ par björk ] J'essaye de sortir des données qui sont sous Oracle avec InterDev, et voici ce que j'obtiens:Server Object error 'ASP 0177:800401f3'Server.Create Obje Requete sur SQL Server depuis une page asp [ par Muad-Dib ] Quand je le fais en VB, ca marcheQuand je le fais en VBScript, ca plante...Je parle de requêtes comprenant la méthode LEFT JOIN !Qq'un peut il m'aider Activer sur NT server l'outils qui permet la lecture des fichiers .asp [ par domi ] Comment faire pour paramètrer NT Server de manière à ce qu'il puisse lire les fichiers .asp activant des scriptes dans des champs de formulaire Acroba HELP, forum ASP SQL server [ par isa ] Bonjour,Je suis déséspéremeent à la recherche d'un forum gratuit (ou non d'ailleurs) fonctionnant sous ASP avec SQL server (+ connexion DSN).Merci de Prob avec les Server Include ... [ par dvdnet ] Bonjour,J'ai un gros soucis avec la ligne suivante :Quand j'execute la ASP DLL [ par romaing ] bonjour. j'ai des pb avec la conversion d'asp en dll. Pour la petite histoire j'ai tout le site (asp)d'une entreprise à convertir en dll... donc mon p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales